Je te propose qu’on clôture l’histoire du nom, et qu’ensuite on se croise rapidement sur ce sujet pour Lockdown, d’ailleurs je vais fermer le sondage je pense.
Mais ça veut dire faire un round de plus pour départager non pas 2 finalistes mais 4 ? C’est tellement serré cette histoire.
Un sondage à 4 (valide jusqu’à, par exemple demain soir). Si toujours serré, un autre sondage avec les 2 derniers, pareil valide jusqu’à après-demain soir.
Comme ça, en 2 jours, c’est fini et équitable.
Pendant ce temps, tu peux bosser sur le texte des cartes Lockdown.
Pas de problème pour faire 2 sondages sur 2 jours si ça convient à la commu.
Par contre pour Lockdown : moi dans mon temps libre parfois je traduis des cartes, ou je reskin des jeux de cartes existants sur d’autres thématiques. Par contre, je ne créé pas de jeux ni de mécaniques de cartes, et ne gère pas de logistique autre que perso.
Mon Lockdown, il est encore sous blister dans ma pile de la honte
Alors je veux bien mettre en page 4 cartes de plus avec les capacités adéquates pour rendre compatible Lockdown, sans problème même, mais je laisse des connaisseurs inspirés fournir l’idée des capacités et bribes de texte des cartes
Bien sûr pour cela, faut que je transmette les cartes du perso à ceux qui voudraient s’en charger, afin de rester dans la même veine.
Ça va être un 2ème tour à 3 vu les scores.
On en a déjà fait 2, ça va devenir pénible pour tous si on en fait des masses
A multiplier les votes, si certains ne campent pas sur le sites tous les jours ils vont louper certaines occasions de s’exprimer.
Donc voici un vote pour départager les 3 favoris, puisse-t-on y arriver.
le nom final
Logisticien
Arrimeur
Bosco
0votant
@DABA35 est-ce que si je te liste les 4 cartes du perso qui ne sont pas communes à Nemesis et à Lockdown, tu peux voir pour les adapter version Lockdown ?
je veux bien participer aussi, j’avoue qu’à l’origine la demande vient de moi…
j’ai reçu en cadeau le perso de l’ingénieur il y a quelques semaines, j’avoue que je n’avais pas fait gaffe, mais donc en l’état vous pensez qu’il n’est pas adaptable à lockdown? Damned!
J’ai aussi récupéré l’ingénieur tout récemment (merci au cwowdien qui se séparait du sien ).
Donc pas encore testé, je ne saurai dire.
Par contre pour le futur arrimeur (si la tendance ne change pas), j’ai eu quelques idées pour adapter certaines capacités aux mécaniques propres à lockdown (ascenseurs et courant).
J’ai soumis ça à @DABA35 pour avoir son avis sur la cohérence.
Les cartes traduites (même si le sondage n’est pas encore fermé )
Il y a de la compression due à l’export et l’upload ici, pas d’inquiétude si vous voyez un poil de pixellisation.
D’ores et déjà une sollicitation d’avis, l’équipement PL-500 Exosuit => ‹ Exosquelette › vous irait ou on garde ‹ exosuit › car nom d’équipement qu’on peut avoir l’habitude d’entendre en SF ?
Edit : Exosquelette mis en remplacement de Exosuit. Visuels mis à jour aussi dans ce post.