Nemesis Lockdown par Awaken Realms - Livraison vague 2 Eté 2022

Il parle des 2 pledges de base celui de l’époque et celui de lockdown.

D’ailleurs, ce serait vraiment cool si quelqu’un connaissant les personnages d’Aftermath pouvait nous faire un petit topo sur le gameplay qu’ils apportent au jeu d’origine :yum:

Et si on peut utiliser les perso d’Aftermath en mode normal (pas en revenant sur le vaisseau d’une précédente partie) ?

je pense que le meilleur rapport qualité-prix est de vendre Nemesis avec le Lockdown Kickstarter

Je rectifie juste cette phrase, la version originale disant qu’il vaut mieux prendre Nemesis en version retail (que Deepl a traduit par « vendre ») et le KS de Lockdown :slight_smile:

Perso c’est ce que j’ai choisi de faire, le KS pour Lockdown avec les extensions et Nemesis en août/septembre/octobre + 1d6 chez Funforge.

1 « J'aime »

Bonjour,
Petite question sur les Untold Stories, j’ai lu différentes versions donc ça reste peu clair pour moi…
Untold Stories #1 et #2 peuvent-elles se jouer avec la version VF de Funforge seule ou ont-elles besoin d’une extension Aftermath ou Voidseeder ?
Merci beaucoup !

Tail !!! :smiley:
excellente update !

Le Space racoon !!!
Il a le bras long le notre pour s’insérer dans une campagne AR :smiley:

2 « J'aime »

Nouveau vote

Les Breeders, à part Scythe, on dirait un peut les orques dans une armée de gobelins.
J’ai pas encore joué à Nemesis, donc je connais pas la fonction des Breeders; c’est normal que ça soit des gros tanks?

1 « J'aime »

J’ai plus trop suivi l’histoire des intrus, j’en étais resté à des chauves-souris alors je comprends plus rien dans l’évolution :slight_smile:

Sinon, bonne nouvelle, l’appli serait rétrocompatible avec Nemesis alors que le contraire avait été dit au départ.

Quand je vois ce SG, je me dis qu’en en mettant 1j/2, ils ont économisé 50% de contenu offert au bas mot. Je sais que c’est mal de juger au kiloplastique, mais quand je vois le montant récolté et ce qu’ils offrent en SG, je tique un peu.

Sinon le Racoon est cool (même s’il a la même pose que le matou…)
Et le soundtrack c’est toujours bon à prendre.

1 « J'aime »

L’air de rien, il mène son bonhomme de chemin, vers l’infini et au delà !

2 « J'aime »

Comme c’est parti en couille avec les votes et qu’ils ont dû ajouter des intermédiaires pour justifier la filiation, ils se prennent même plus la tête. Ils proposent au vote 4 trucs qu’ont rien n’a voir avec le reste. :smiley:

1 « J'aime »

Petit point rapide sur l’update:

1-Nouveau vote pour les breeders

2- petit point sur l’appli:
"App will be able to help you with:

  • Secret objective

  • Event phase

  • Bag management and development

  • Turn / auto destruction track

Also it will provide an expanded solo / co-op experience.

Obviously, the APP will not be mandatory, but we hope for those who like companion apps will definitely be useful!"

3- un pion premier joueur:

4- une bande son

A venir:
AR revient sur les commentaires des backers. Il ne faut plus s’attendre à des SG extraordinaires, mais ils ont étudié la liste des demandes/suggestion et vont faire un SG-pack lundi à partir de ce qu’ils ont pu garder.
« For past 2 days we sit down, tested and discussed what is possible and what’s not with Adam and on Monday we will introduce Community variety SG-pack and we hope that you will be happy with it! »
On peut donc s’attendre à quelques cartes en plus lundi!

5 « J'aime »

Putain ahah trop content, je l’avais proposé dans les comm’s!

Je pourrais jouer avec @ZeRaccoon maintenant!

3 « J'aime »

Du coup, si Tail gagne, on va avoir un Infant qui gagne une queue, puis qui la perd en Adult, puis qui la regagne en Breeder :laughing:

2 « J'aime »

Très cool la soundtrack je dis oui! Celle de Deep Madness qui avaient été faite expres ajoute beaucoup au jeu je trouve =)

1 « J'aime »

Regarde surtout pas la campagne de Frosthaven, malheureux ! :scream: :grin:

1 « J'aime »

Ils avaient annoncé pas de SG dès le début je crois.

pas de soucis pour la boite de base