Nemesis Lockdown par Awaken Realms - Livraison vague 2 Eté 2022

en même temps heureusement vu qu’on on sait toujours pas chez qui arriveront les boîtes du hub de panam :stuck_out_tongue:

Hello, je me renseigne (sans grand espoir mais qui sait…): Est ce possible encore de raccrocher un pledge de base (ou autre) en VF si on a raté la campagne ? Ou c cuit-cuit (les p’tits oiseaux)?
Merci!

C’est même overcooked a ce niveau :wink:

2 « J'aime »

tu peux te mettre dans la (longue) file d’attente de ceux qui comme moi espère récuperer un pledge… ce qui reste possible car je pense que beaucoup l’ont pris pour pouvoir ensuite avoir le choix de ne garder qu’un des deux opus.

1 « J'aime »

Ou le vendre 2 fois plus cher que le prix PG

1 « J'aime »

oui mais ça c’est un autre débat :grin:

1 « J'aime »

2 fois plus chère c’est un prix Cwowdien ça…
:door:

La vraie question, c’est : est-ce-que ce sera une bonne affaire par rapport au prix du retail ?

Le prix retail sera entre 180€ et 200€ (boite de base).

petite question en prévision de l’arrivée (j’espère proche) du jeu. savez vous quelles sont les meilleures sleeves pour les cartes?

Chacun va y aller de sa petite réponse. Pour moi c’est sleeve king. Super qualité et pas trop épais.
En serrant un peu, l’intégralité du premier Nemesis (version retail hein, faut quand même pas abusé) sleevé en sleeve king rentrait dans l’insert de base.

1 « J'aime »

super merci. tu sais la taille des sleeves et le nombre qu’il faut?

Card Sleeve Sizes for Games | BoardGameGeek
Mini euro 45x68 (ref 8803) et Card game 63.5 x 88 (ref 8810)
pour le nombre exact je fais confiance au lien BGG cité au dessus qui correspond à mon approximation lors de la campagne.

Après ne te précipite pas forcément dessus, il y a des gens qui ne jurent que par les paladin plus épaisses, etc.

2 « J'aime »

réponses aux petits oignons merci! le risque avec les paladins c’est que ça ne rentre pas dans l’insert.

alors pour info, dans l’insert de base du premier nemesis, j’ai tout sleevé en 100 microns (les paladins sont en 90) et c’est rentré sans soucis
ils avaient prévu des emplacement pour les cartes sleevées (il me semble que c’était lors du reprint)
je suis quasi sur qu’ils auront fait pareil sur lockdown

J’ai fait l’achat de cet insert : FS-NMSLD Insert - Folded Space qui permet de ranger le jeu + la boite de strech goal avec cartes sleevés. Il sera moins joli que l’insert de base mais beaucoup plus pratique (sauf si tu peints les figurines)

et je me suis basé sur ce site : Nemesis Lockdown Card Sleeve Sizes | SleeveYourGames.com pour connaitre le nombre et la taille des cartes.

P.S. : Sur le lien BGG ils parlent au total de :

63x88mm cards: 377
44x67mm cards: 140

Alors que sur sleeveyourgames, ils parlent de :

63x88mm cards: 454
44x67mm cards: 141

Je me suis basé sur ce dernier, ça me fera un excédent de sleeves si ils se sont gourrés. La flemme de check le livre de règles du jeu et du strech goal pour recompter.

Pour Némésis premier du nom, j’ai finalement craqué sur l’insert de @hohyss qui est vraiment top. je pense que je ferai de même pour Lockdown !

c’est bizarre la différence de nombre, je pense que je vais en prendre plus également.

Les deux livres de règles avec la liste du matériel de chaque boîte sont dispo sur le site de AR si tu veux vérifier.

De mon côté les sleeves sont déjà là donc tant pis. Mais oui 80 cartes de différences quand même !

Je me demandais le mode solo est bon dans le premier nemesis et y a t il une campagne ?