Nemesis Lockdown par Awaken Realms - Livraison vague 2 Eté 2022

J’en suis à moitié traduction de la FAQ, je prends quelques minutes par ci par là depuis aujourd’hui, ce sera pas très long :slight_smile: Je fais juste attention à employer le même vocabulaire que les règles françaises.

5 « J'aime »

NEMESIS_LOCKDOWN_FAQ_FR_2022-03-25.pdf (165,3 Ko)

Pour relecture avant publication définitive sur BGG + groupe FB (notamment concernant le vocabulaire, plus particulièrement le tout dernier paragraphe développant le matériel d’Aftermath que je n’ai pas sous la main en ce moment !)

@Charlotte Possibilité de vérifier, s’il te plaît, le vocabulaire propre à Lockdown ? (ex: « bras-sonde »)

EDIT : mise en page modifiée (lien ci-dessus).

9 « J'aime »

petit message sur gamefound pour dire de verifier l’adresse car ca part fin aout…

2 « J'aime »

+2 ou 3 mois pour le PG je suppose, j’était un very very late pledge (dernière seconde voir plus) donc je me plaindrais pas, c’est le prix à payer pour être un crevard et vouloir payer moins cher :slight_smile:

1 « J'aime »

Ça bouge !!!
Fin Aout c’est livraison en France ou départ de Chine ?

Début des expédition aux backers.
A voir comment ça va se marcher sur les pieds avec la vague 1 d’ISS mais qui vient tout juste de commencer à partir cette semaine donc qui a plusieurs semaines de retard.

Dernier update : les pledges FR arrivent bientôt au port. 3 bateaux différents. Qui seront les premiers servis ?

Pas les gens du pg :slight_smile:

3 « J'aime »

10 « J'aime »

en même temps heureusement vu qu’on on sait toujours pas chez qui arriveront les boîtes du hub de panam :stuck_out_tongue:

Hello, je me renseigne (sans grand espoir mais qui sait…): Est ce possible encore de raccrocher un pledge de base (ou autre) en VF si on a raté la campagne ? Ou c cuit-cuit (les p’tits oiseaux)?
Merci!

C’est même overcooked a ce niveau :wink:

2 « J'aime »

tu peux te mettre dans la (longue) file d’attente de ceux qui comme moi espère récuperer un pledge… ce qui reste possible car je pense que beaucoup l’ont pris pour pouvoir ensuite avoir le choix de ne garder qu’un des deux opus.

1 « J'aime »

Ou le vendre 2 fois plus cher que le prix PG

1 « J'aime »

oui mais ça c’est un autre débat :grin:

1 « J'aime »

2 fois plus chère c’est un prix Cwowdien ça…
:door:

La vraie question, c’est : est-ce-que ce sera une bonne affaire par rapport au prix du retail ?

Le prix retail sera entre 180€ et 200€ (boite de base).

petite question en prévision de l’arrivée (j’espère proche) du jeu. savez vous quelles sont les meilleures sleeves pour les cartes?