Nemesis Lockdown par Awaken Realms - Livraison vague 2 Eté 2022

On t’a reconnu Gandalf

image

14 « J'aime »

Dites, c’est moi ou c’est le gros bordel pour tout ranger par rapport à la core box de Nemesis!?

Y a même pas d’emplacement pour les tuiles!

1 « J'aime »

t’aurais pas choppé une contrefaçon ?

1 « J'aime »

Une contrefaçon d’un boardgame!? :thinking:

c’était une mauvaise blague :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Ca existe, en Chine et en Russie surtout mais pas que, les gros jeux a succes ont pour beaucoup des versions contrefaites

2 « J'aime »

et bin, j’en découvre tous les jours! :face_with_monocle:

Oh oui ceux qui se plaigne du vide intersidéral de la boite de splendor, achetez donc la version ali express, c’est pareil mais en tout moche ^^

Pour revenir sur les petits jeux, j’ai découverts quelques belles pépites recemment à moins de 30 euros, hyper bien edités, matos et insert et tout le tralala.
On focalise un peu trop sur les monster game degueulant de beau matos à un prix ahurissant…
mais lâchez moi quand même votre pledge Lockdown.

Alors que je réfléchis pour l’acquisition de Lockdown, ma femme, innocemment, me balance un truc du genre : « je comprends que le 2 est une mise à jour et une amélioration du 1, mais du coup, le 1 qui était si génial serait devenu nul d’un coup comme ça à la sortie du 2 ? Faut consulter si c’est ça… »

J’ai compris, chérie, on va rester sur le 1. La voix de la raison :joy:

6 « J'aime »

2 « J'aime »

Et avec les 10% asso :

J’ai pas tout suivi car c’est toujours le bordel chez AR pour le découpage des SG
Donc quand je vois le descriptif de Philibert, l’extension Chrytides regroupe tous les SG sauf les persos.
c’est bien cela ?

y’a rien d’exclusif au KS, ce sont les mêmes boites

Je n’ai pas parlé d’exclusivité mais de découpage des SG en différentes boites pour le retail comme c’est le cas sur chacun de leurs jeux.

Je voulais savoir si cette boite d’extension comprenait bien tous les SG comme le descriptif le laisse penser hormis les perso ?

non les boites core + SG du KS = les boites core + SG en retail, aucune différence

edit : tu me mets le doute en fait

Les batiments 3D ne sont pas en retail il me semble, le rover non plus.

c’est quand je vois 26 fig que cela me met le doute car les Chrytides c’est 20 figs
ou alors la reine est composée de 1 grosse fig et 6 tentacules comme sur l’image ?
Donc les 2 persos ne seraient pas dans la boite

Sinon je ne veux pas relancer le débat mais je trouve qu’AR a complément fumé le prix de vente de ce jeu à FF…

ils sont bien dans la boite : « Cette extension contient également 14 figurines pour remplacer vos pions Porte, et vos jetons Astromobile, Premier joueur »

1 « J'aime »

le contenu de la boite SG du KS :

• New Alien Race - Chytrids: 12 Minis (8 Chytrid Stinkhorns, 3 Chytrid Deathcaps, 1 Chytrid Queen), 15 Spore plastic markers, 8 Mycellium plastic markers, 5 Purple Chytrid Germinator plastic markers, 5 Green Chytrid Germinator plastic markers, cardboard tokens, cards for using the Chytrids and cards for using the Nemesis core game expansions Aftermath, Carnomorphs, Void Seeders, and the Medic in Lockdown.
  • 1 Gate and 11 Door Plastic Tokens
  • Mars Rover Plastic Token Mini
  • Space Raccoon 1st Player Marker Mini
  • Untold Stories #3 Comic Book with 6 Cooperative Campaign Missions and Cardboard Tokens

Pour moi c’est la meme et les persos en SG sont dans la boite de base (KS/retail, c’est la même)

Vu que ca sort en meme temps et que y’a rien d’exclusif sur la page du KS, je vois pas pourquoi ils se seraient pris la tete a faire des contenus différents comme pour les extensions 1er KS