Nemesis Lockdown par Awaken Realms - Livraison vague 2 Eté 2022

sauf le medic évidemment qui lui reste KSE de ce que j’ai compris

oui mais c’est un addon séparé… à ce titre, aftermath et les 2 BD sont KS exclus aussi

Tout a fait ! Mais on était sur le sujet des personnages. C’est le seul qui manque

190€ MRS…
C’est ce que j’ai payé en PG fdpin pour le jeu, les SG, 2 tapis et les cartes promo de Nemesis.

Je l’ai déjà posté dans les recherches, mais l’activité ici me pousse à le dire ici aussi : si quelqu’un se sépare d’aftermath en fr, je le recherche.

Ce sera mon cas ! On se tient au courant ! Faut que je reçoive mon pledge déjà…:sweat_smile:

1 « J'aime »

N’hésite pas à revenir vers moi :+1:

1 « J'aime »

Je vous ai pris une photo de la version anglaise pour les Chytrides.

Pour l’alien :

• Son corps
  • 8 tentacules (4 d’un type et 4 d’un autre)
  • 3 champignons-portes
  • 8 spores violet et vert
  • 8 glaires vertes et 8 glaires transparentes

Portes :

• 1 grosse
  • 8 ou 12 (de mémoire), possibilité de les séparer en 2.

Bonus :

• Raton laveur (premier joueur)
  • Le véhicule pour se balader sur mars

Plateau de jeu (recto-verso) :

• Chytride (pour jouer dans le premier Nemesis)
  • Carnomorphe et Semeur du vide (pour jouer dans Lockdown)

Cartes :

• Jetons pour le sac d’intrus (jetons supplémentaires pour les carno et les semeurs)
  • cartes pour le chasseur de prime et l’androide
  • cartes pour les carno et les semeurs
  • cartes pour les chytrides et aides pour les joueurs
6 « J'aime »

Ouaip, bah ça vaut pas plus 50-60 €.

1 « J'aime »

« Ca va partir à ce prix » comme diraient certains ^^ et pour moi c’est bien le problème ^^

News fraîche du jour !
Les revendeurs commencent à mettre Nemesis Lockdown et son extension Chytrides en précommande sur leurs sites.

Selon les revendeurs, le msrp sera baissé. Les boutiques comptent sur le volume pour proposer un prix le moins cher possible.

Je passe donc le mot ici si cela peut intéresser certains car a priori de ce que je vois, on sera sur des prix moins onéreux que 190 (Lockdown) et 110 euros (Chytrides).

A suivre.

1 « J'aime »

On a vu aussi :wink:
C’est pas nouveau les boutiques en ligne qui sont systématiquement 10% en dessous du MSRP

1 « J'aime »

Je n’ai pas dit que c’était nouveau.
On a entendu de tout durant nos appels aux revendeurs. Qu’ils mettraient le msrp ou alors qu’ils baisseraient le prix jusqu’à 30 euros.

Les premiers revendeurs à mettre les préco en ligne donnent toujours le « ton » si je puis dire.
A l’évidence, même sur un hit comme la gamme Nemesis, il semble que les 190 euros ne seront probablement proposés que par une minorité.

2 « J'aime »

Pledge reçu à l instant alors que prevu lundi :wink:

18 « J'aime »

Trop bien, tu fais partie des premiers ( pour la LANG).
Bon jeu ce weekend, si tu peux!:+1:

J’ai hâte de recevoir le mien, mais ma boîte email ne m’annonce toujours rien…

waiting-patient

1 « J'aime »

f5 GIF

5 « J'aime »

Ouais Fedex sont pas fiables sur les dates…en tout cas moi la date qu’ils annoncent est systématiquement repoussée…
Je devais être livré aujourd’hui mais colis toujours en Pologne donc pas avant Lundi au mieux maintenant…

Au cas où, Aftermath et/ou la toubib, ça peut m’intéresser aussi! :grinning:

Version Fr ou ENG, peu importe! :smiley:

si ca fait comme Taited Grail, il va se passer plusieurs semaines entre les premiers (pledges standards) et les derniers livrés (pledges avec des add-on, groupés etc)

La boîte des SG est vraiment ridicule, confirmation que, niveau générosité lors de la campagne, on est vraiment descendu de plusieurs crans, chez AR (et Kings of Ruin, ça risque fort d’être pareil).

Bon, après, 190€ la core en retail, quoi… :sweat_smile: