Descendu de plusieurs crans mais toujours plus généreux que les autres campagnes du moment (qui offrent quoi ? une mini extension avec que des cartes, une fig, un artbook qui n’en a que le nom etc)
Là t’as quand même du matos, ils offrent une extension complète avec figs etc
Que BRWR, c’est réducteur, je trouve. LMS est nettement plus généreux, c’est clair (sur tous ses projets, pas juste sur BRWR, mais ça a toujours été le cas par rapport à AR), CMON aussi, ou encore MG et Monolith (Diemension Games aussi, a priori ; à confirmer lors de leur prochaine campagne).
AR, clairement, ils en offrent plus en entrée de gamme (ils ont par exemple été nettement plus généreux sur Tamashii, pourtant bien moins cher que Lockdown, et sur ISS Vanguard, j’en parle même pas), mais après, une fois que le jeu a fait ses preuves, ils serrent méchamment la vis.
On n’est pas pris en traîtres, hein, le coup des SG tous les deux jours permet de base d’en mettre beaucoup moins s’ils le souhaitent, mais bon, c’est comme ça.
Après, de même que LMS (et Monolith, mais pas comme CMON et MG), on peut leur faire confiance pour tenir les prix annoncés et ne pas sortir une surtaxe maousse costaud de derrière les fagots, c’est déjà ça.
Et de toute façon, comme leurs jeux sont intouchables en boutique, autant les acheter au « vrai prix boutique » sur GF avec deux ou trois bonus en plus, c’est toujours mieux que rien…
Effectivement j’ai oublié CMON (je n’ai pris que Ankh, et oui la boite de SG est super fournie)
Par contre MG, je sais pas je n’ai pris que Hel et DD, c’est sur que les boites sont bien remplies, mais bon avec les rallonges demandées ca tient pas vraiment la promesse du prix du coup
Non c’est pas ma came mais c’est pas grave, ca change rien à mon propos de base que les éditeurs qui sont aussi généreux se comptent sur les doigts d’une main (et oui OK CMON en fait partie)
J’espère que ce coup-ci ma commande arrivera chez moi et pas chez le voisin… il a fallut secouer Fedex pour que cela bouge et que par magie le colis revienne chez moi. Le transporteur assurant qu’il avait livré chez le voisin (sans mon accord d’ailleurs) et le voisin niait l’avoir reçu !
Alors ayant une grosse quarantaine les etudes sont loins derrière mais ce qui est rigolo ( ou pas en fait…) c est que mon PC vient effectivement de lacher…dc il faut que j en achète un nouveau…