Nemesis Lockdown par Awaken Realms - Livraison vague 2 Eté 2022

ça dépend de ce que tu appels prix plus élevé ^^

Moi, malgré ma quarantaine, je suis étudiant, mais j’ai déjà payé mon PC. Du coup, ça permet de négocier un tarif ou pas ? :arrow_right::door:

1 « J'aime »

Et tu as bien raison :slight_smile:

1 « J'aime »

Et moi j’ai déjà un pledge et pas de pc (vive les consoles master race), je peux avoir un prix pour l’avoir en double et garder un exemplaire sous blister

Echange un level Up état nickel, jamais joué, contre un pledge Nemesis Lockdown (ports inclus, bien sur)

6 « J'aime »

Que la fête commence!!! :confetti_ball: :confetti_ball:

4 « J'aime »

Je serai curieux de connaitre le prix d’achat, TVA + FDP et tout et tout !! lol
Juste histoire de savoir la plus value… mais ca m’a l’air assez ENOOOORMEEEE !

C est le mien lol

2 « J'aime »

Prix d achat 128e pour info …

1 « J'aime »

c’est cher. Très cher. Trop?

2 « J'aime »

Je suis d accord, mais il est, à priori, vendu

1 « J'aime »

Je suis ok avec toi mais si tu compte core + extension avec les prix Philibert il est dans les prix…

1 « J'aime »

25€ plus cher que Philibert avec les 10% asso…

Et sans les frais de port

Tout le monde a pas cette reduc et les points fidélité ça vaut plus grand chose…

Et le bon prix c’est le prix ou un vendeur vend à un acheteur (et la les acheteurs connaissent le prix boutique donc pas d’embrouille :slight_smile:

5 « J'aime »

Non mais faut arrêter avec les 10% asso. Comment ça pourrait être un prix de référence alors que le commun des mortels n’y a pas accès ?

26 « J'aime »

Tant qu’il y aura des gens pour acheter à ce prix là ^^

Y a une personne qui va recevoir un pledge KS Nemesis acheté sur Okkazeo avant que la plupart des backers LANG n’ai reçu le leur!

noooo

Je trouve la discussion autour du prix intéressante avec ces injonctions contradictoires.
D’un côté les backers gueulent quand c’est vendu à un prix proche du KS, et on se moque quand le prix est plus élevé :slight_smile:

11 « J'aime »

Bien joué, en plus effectivement c’est le meilleur moment pour le vendre à ce prix.
Tu es le seul qui l’ai en stock, donc si une personne le veut maintenant et qu’elle peut se permettre financièrement. Bingo! Cela fait 2 heureux!

1 « J'aime »