Nemesis Lockdown par Awaken Realms - Livraison vague 2 Eté 2022

Corrigé ! :grin:

pledge reçu aujourd’hui alors que prévu lundi!
joie quand tu me tiens!!

attends que ff ait vendu ses 32 copies et tu vas voir les prix :wink:

Pour ceux qui ont reçu leur pledge :
Est ce que la boîte de stretch goals contient les deux nouveaux persos ou est ce qu ils sont dans la boîte principal ?
Est ce que les boîtes recus sont marqués avec l’écusson funforge ?
Est ce possible d’avoir des photos ?

Merci d’avance

Voici une partie de réponse.
Nemesis Lockdown par Awaken Realms - Livraison vague 2 Eté 2022 - #4506 par CharlotteFunforge?

1 « J'aime »

Merci!
Je ne sais pas comment j’ai fait pour rater ce post…

J’ai pas fait attention : il envoie les SG en vague une pour lockdown ?

Il n’y a qu’une seule vague pour Lockdown. Donc oui, on va tout recevoir d’un coup.

Mais trois bateaux… donc certains vont être livrés maintenant et certains vont attendre encore plusieurs semaines…

J’avais même pas fait attention en voilà une bonne nouvelle.

Du coup je vais vendre mon pledge 270€ aussi, je le propose ici avant okkazeo,

Alors si tes sur cwowd tu y as accès, suffit de demander gentiment aux nombreuses personnes ici qui l’ont de le commander pour toi en le faisant livrer a ton adresse

Et ce serait intéressant de faire le sondage, car y’a quand meme des assos de jeux un peu partout, meme a la campagne

Et bien je ne savais pas comment fonctionnait ce rabais asso, si il fallait une preuve ou autre d’appartenance à une asso.

Je voudrais pas dire (et vais donc le faire^^) mais Ça vaut exactement pareil…

Ah bah cool ! Merci pour l’info, je vais sûrement passer par l’un de vous alors pour mon achat ! Si quelqu’un de gentil passe par là et peut me MP pour ce faire <3

1 « J'aime »

Faut que ça soit l’asso qui fasse la démarche et communique les @mails a Phili et hop c’est auto

1 « J'aime »

Non crois moi non… là ils périment vite donc perso je doit les utiliser sur les petits bons et c’est pas aussi intéressant :slight_smile:

3 « J'aime »

Done

C’est une évidence. Là ou avant je cumulais tranquillement jusqu’aux bon max, maintenant je suis contraint dutiliser ce que j’ai avant que ça perime et donc des bons minuscules.

Et en plus effet pervers c’est que je compare maintenant sans la fidélité vu qu’elle ne s’active pas à plein et donc la moitié du temps j’achète ailleurs, ce qui rends la fidélité encore moins intéressante…

4 « J'aime »