Désolé PG oblige je le recevrai pas avsnt encore plusieurs semaines
Mon coli est bloqué depuis lundi chez fedex à miserey salines (?). La livraison initiale était lundi justement. D’autres sont dans la même situation ?
Je viens d’avoir mon mail d’expédition !
Haaaa fedex… tout une histoire…
Espérons que funforge / AR feront quelque chose pour la(les) carte(s) qui posent problème …
Franchement ça me soulerai de devoir tout sleever juste pour pouvoir glisser un errata sur une carte …
pour l’instant on en a une
Nous sommes donc dans le même cas
J’ai envie de faire des gros câlins à ma version ENG de Lockdown.
Câlin câlin…
C’est FedEx qui livre ?
J’ai reçu une notif d’expédition UPS depuis GREEN LOGISTICS POLSKA SP. Z O.O., je partais du principe que c’était mon pledge lockdown, ce n’est pas le cas ?
Si si, si t’attends rien d 'autre de Pologne (un pledge/commande LDG ?) c’est forcément ça
En fait AR utilise principalement fedex mais pas que UPS aussi parfois (surtout s’ils remplissent un peu trop de camionnettes et qu’ils ont du mal à écouler les colis).
Hello, j’envoie une petite bouteille à la mer
@BierrePourdieu et moi, on aimerait savoir si des personnes serait prêt à nous faire découvrir le jeu sur TTS ? (j’ai déjà joué au premier et bien sûr on lira bien les règles avant).
Si vous êtes chaud, envoyez moi un mp pour qu’on trouve un créneau accessible
Ça devrait être ça mais comme c’est un all-in lockdown avec playmat, je m’attendais à passer bien plus tard.
Mais comme le dit @Endevor, s’ils utilisent plusieurs sociétés pour la livraison, y’a plus vraiment de doutes.
Merci pour les infos
ouais enfin la carte qui permet à tout le monde de crafter est bien plus claire en VF, donc c’est ni tout noir ni tout blanc.
mais clairement on aimerait une réimpression de la carte fautive
(livrée dans 1D12 mois, comme le PG )
Bien plus claire, je ne sais pas.
En tout cas, qu’on n’est pas dans du narratif, j’avoue que je privilégie la VO.
Je me questionne aussi sur la possibilité que plusieurs héros se retrouvent dans le dépôt en même temps avec les items nécessaires pour crafter. Franchement, ça arrivera une fois tous les 728 ans quand les planètes seront alignées donc, en fait, pour de vrai : c’est pas très grave je pense.
ok, merci de confirmer. Par contre ils sont en train de le livrer à mon adresse de facturation, pas de livraison…
Edit : réponse de AR dans la demi-heure; je suis pas habitué !
J’ai reçu un mail du même expéditeur ce matin, je n’attends rien d’autre venant de Pologne.
J’étais juste étonné du poids annoncé 5kg, alors que j’attends un all in Nemesis + lockdown … (sauf la Core box du 1er et les tapis, déjà reçus…)
Bref, très content également, je ne pensais pas que ça arriverait aussi tôt
Édit :ceci dit, j’ai déjà vu pire comme poids annoncé, mais dans l’autre sens, avec les 100kg de Xmen Marvel United
C’est le poids par défaut que donne AR, c’est comme ça tout le temps et ça ne veut rien dire.
Je confirme, le poids annoncé est bidon
Yes merci, c’est bien ce que je pensais