Nemesis Lockdown par Awaken Realms - Livraison vague 2 Eté 2022

Tu as déjà reçu le tapis de Lockdown?

Oui, je l’ai reçu un peu après la vague 1 avec la Core box, alors que j’avais demandé tout en une seule vague. Sans doute pour optimiser leur stock en entrepôt.

Je le trouve de bonne qualité mais très sombre (et très marron). Celui du 1er était sombre également…

Je n’ai pas encore testé en jeu, j’attendais de tout recevoir. Je verrai si je préfère les plateaux ou playmats, et si je garde tout ou non.

1 « J'aime »

perso le playmat du 1 j’hésite à revendre
c’est très sombre
comme tout playmat, je préfère la sensation du neoprène à ce lui du carton (qui se raye et s’abime plus facilement) mais le je trouve que l’impression est pas térrible, moins détaillée

En parlant du playmat et plateau de Lockdown : il y a bien 2 faces jouables ?
Je n’ai pas vu l’actu qui présentait cette 2ieme face…

PS 1 : je suis en train d’écouter la soundtrack > elle est terrible et l’ambiance est là (à écouter dans le noir)
PS2 : toujours pas de tracking :disappointed_relieved:

Questions concernant la compatibilité Nemesis et Lockdown (je possède Nemesis sans SG ou add ons) :

  • les persos et aliens de la core box de Lockdown peuvent ils être joués avec le jeu original?
  • même question mais dans l’autre sens, les persos du jeu original peuvent ils être joués sur le nouveau plateau? (parceque juste 4 persos dans la retail de Lockdown c’est peu je trouve)
  • les persos & aliens de la boite de SG Lockdown sont compatibles avec le jeu de base?
    merci

Pour répondre sur le plateau, playmat, il est bien double couche dans lockdown également.

Voici le rendu en photo, à l’éclairage naturel

Face A :

j’ai une préférence pour la face B :

8 « J'aime »

il rend 10 fois mieux que celui de nemesis … va falloir que j’en trouve un

Elle se trouve où ? :slightly_smiling_face:

Dans la dernière update…

The official soundtrack is available
And now, some great news for those of you who love to face the Night Stalkers accompanied by atmospheric music! We’ve finally wrapped up work on something you’ve been asking for some time – the official Nemesis Lockdown soundtrack! :blush:

Right now, you can check out the soundtrack on Bandcamp and Spotify, or you can download it from our Dropbox.

7 « J'aime »

Merci !

Non, ça ne contredit en rien ce que j’écris : quand une boîte de trad’ a terminé une trad’, elle passe à d’autres projets, elle ne reste pas 10 mois à ne rien faire. Si elle a livré son travail en le considérant bon et que personne n’a été commissionné pour effectuer une ultime relecture, ou que cette ultime relecture par la boîte de trad’ initiale n’était pas budgétisée par l’éditeur, les 10 mois qui suivent n’ont pas été exploités pour cette trad’, c’est aussi simple que ça.

1 « J'aime »

j’ai rien d’anormal sur la FAQ. merci pour le travail.

Merci ça sera cool pour Nemesis :stuck_out_tongue:

On est d’accord, sauf que là, la société qui est créditée pour la trad, c’est Funforge, pas une boîte de loc. Le fait que ça ait été fait en interne (avec, potentiellement, l’intervention d’un traducteur freelance, je n’en sais rien), ça change quand même pas mal la donne à ce niveau… :wink:

Faut demander à @Charlotte des éclaircissements :slight_smile:

C’était le même nom de trad que nemesis?

Pour l’instant y’a 2 erreurs de gameplay avérées il me semble (la carte Concierge et la Génératrice de secours)

Rien d’autre ?

non dans les 2 cas c’est crédité à Funforge, mais le 1er KS c’était Antoine Prono, et Lockdown c’est Jérémie Tordjman

1 « J'aime »

Celui du 1 avait été engagé par ar pour la vague 2

Ok je savais pas, Antoine Prono n’a fait que la core box ?
Et Jérémie Tordjman tout le reste (Aftermath, Void Seeders, Carnomorphs) ?