Nemesis Lockdown par Awaken Realms - Livraison vague 2 Eté 2022

@Charlotte semble très discrète malgré les invocations qui s’accumulent…

3 « J'aime »

Laisse lui un peu de temps

1 « J'aime »

Deux options :

  • Soit ils en ont rien à battre (je ne pense pas).
  • Soit ils discutent en interne de la solution à apporté et elle nous dira quand ils auront pris une décision.
2 « J'aime »

Ou elle est en vacances ? :thinking:

1 « J'aime »

Non, Antoine a fait tout Nemesis, extensions et SG compris, si je ne m’abuse (à vérifier, quand même, je n’ai pas le jeu sous la main).

Oui c’est bien ce qui me semblait

Après vérification dans les livrets, c’est bien ça, Antoine Prono à traduit la core box pour Funforge, et a aussi traduit Aftermath, Void Seeders et Carnomorphs, mais cette fois ci directement pour AR via Transludis

Je sais pas pourquoi Funforge n’a pas voulu rebosser avec lui sur Lockdown… peut-être un problème de dispo

Ou de tarif, tout bêtement. Lockdown est un gros jeu pour ce qui est de la visibilité (ie il fait du bien sur un CV), mais pas vraiment pour ce qui est de la masse de travail. Ça m’étonnerait qu’Antoine n’ait pas voulu ou pu le faire pour une raison ou une autre, surtout qu’il y avait des délais fleuves et qu’il y a plein de textes récupérés du 1er. S’il y avait une semaine de boulot dessus tout mouillé, c’est sans doute le bout du monde (allez, comptons deux, pour être super large, ça ne change rien à la question, de toute façon).

La décision ? " Démerdez-vous avec, on corrigera le retail s’il y a d’autres prints ".
J’ai juste ? :upside_down_face:

1 « J'aime »

Ça sera peut être la solution retenu. Même si j’espère mieux.

T’auras le PDF de la carte corrigée à imprimer toi-même si tu veux :sweat_smile:

Je sais que ce n’est pas comparable, mais pour les campagnes MG (Mythic Games) de Super Fantasy Brawl, ils ont assuré leurs erreurs et ont envoyé à tous les backers les cartes corrigées.
C’était juste pour souligner leur sérieux :innocent:

2 « J'aime »

Le track record de FunForge n’est pas le même non plus…

Bon FedEx est passé avec mon colis, personne à la maison😭…prochaines tentative lundi, mais bon vu que je suis là juste la matin, j’ai peur d’un nouvel échec vu qu’il ne demande pas de tranche horaire de passage

Passionnant ce sujet Fedex !

3 « J'aime »

Escuce moi d’avoir cassé le fil de discussion :boom:

On peut évoquer Serious poulp aussi…:grin:
Tant qu’a faire, autant prendre les meilleurs…
Alors, maintenant que Funforge a travailler dur ici pour redorer son image… par des mots… vont ils confirmer cette bonne volonté… par des actes ?

Pour l’instant…

giphy (8)

1 « J'aime »

A ceux qui ont testé, vous preferez nemesis ou lockdown ?

Y a un sujet dédié, pour ne pas perdre le fil

:blush:

3 « J'aime »

premiere partie faite a 2 joueurs mode normal (semi coop), on a vraiment bien aimé meme si on a passé le nez dans le livre de regle, mais je pense que c’est normal pour ce type de jeu, surtout qu’on ne connaissait presque rien de nemesis. hate de refaire une partie a 3.

2 « J'aime »