Nemesis Lockdown par Awaken Realms - Livraison vague 2 Eté 2022

3 « J'aime »

a priori il est tjs en part
toutes les photos que j’ai vu, il est dans une petite boite plastique transparente, un peu comme celle de niamh pour TG quand elle était à part

Oui c’est ça…j’en ai qu’une sur les 3 :frowning:

huuummmm. du coup faut il passer Lord of ragnarock de VF a VO…

J’hésite de plus en plus aussi ^^

Reçu :
You are receiving this short information as your parcel containing the 2nd wave stuff of Nemesis Lockdown (language editions) is being prepared for shipping. Therefore, the status of your order will change to “Ready for Shipping”. This change is generated automatically by the system and does not affect the status of your parcel. Once it is shipped, you should receive a tracking number.

Cela signifie qu’il est en Pologne prêt à être expédié, c’est bien ça ? Ou qu’il est au port en Chine ?

Pour ce qui est des boutiques, Funforge prépare le terrain… ça va être comme à la guerre ^^

Alerte Planète Mars 🚀 🔴

Le nombre d’exemplaires de NEMESIS LOCKDOWN est limité et va partir très vite (en plus, il arrive peu de temps avant Noël 🎄).

Nous préférons alerter en amont car nous savons que le buzz est là depuis que les backers francophones commencent à recevoir leur pledge du Kickstarter Awaken Realms (rappel : Funforge ne gère pas les livraisons du Kickstarter d’AR. Nous n’assurons que la distribution de la VF en boutiques).

NEMESIS LOCKDOWN ainsi que son extension NEMESIS LOCKDOWN - CHYTRIDES arriveront courant octobre en boutiques !

préparez le porte monnaie et l’errata ^^

Bon en attendant, vu que personne l’a fait à ce que je sache, voici un doc partagé/collaboratif pour recenser les erreurs de la VF :

J’y ai mis les 3 erreurs de gameplay identifiées jusqu’à maintenant, hésitez pas à regarder si j’ai pas dit de la merde (en même temps j’ai fait que des copié collé d’ici :stuck_out_tongue: )

@Charlotte quand t’auras 5mn, tu pourras nous dire ce qu’on peut attendre comme correctif ?

13 « J'aime »

Ça me rend hésitant d’en faire mon cadeau d’anniversaire pour Octobre, d’un côté sur hypé et de l’autre avoir peur qu’il s’en trouve injouable.

C’est chiant, mais y’a rien d’injouable, faudra juste imprimer un petit recap des erreurs/oublis si Funforge ne le fourni pas
(3/4 stickers feront l’affaire en vrai)

1 « J'aime »

Que ceux qui souhaitent revendre leur pledge FR suite à ces déconvenues me contactent, je vous le rachète! :slight_smile:

Moi déjà j’aimerai le recevoir pour tester avant de me décider :slight_smile:

1 « J'aime »

Certains retours sur FB évoquent aussi l’absence des cartes promo ou des playmats dans les colis actuels.
Ça vous est arrivé également ?

Les playmats c’est pas étonnants. Sur tg ils étaient arrivées après

1 « J'aime »

Quelles cartes promos ?

Pour le playmat, il était bien dans mon colis par contre.

Celles ci, disponibles en VF dans le PM (livrées en vague 1)

1 « J'aime »

Si des gens ont des retours de l’intérêt en solo, ou à deux, ca m’intéresse bien !

1 « J'aime »

J’ai reçu mon colis à midi, et j’ai bien les cartes promos dedans.

1 « J'aime »

J’ai fait un CR sur le solo

Perso je dis oui :wink: et avec le système de contingence le côté coop est plus poussé.

4 « J'aime »