Contemplez donc ces plaines souillées d’Okkazeo et ces tristes rivages du retail dévastées par cette politique de prix… On est pas bien là ? Nous les backers ! Gardons la tête haute et continuons de chevaucher ces plaines maléfiques. Combien regrettent de ne pas avoir suivi le chemin de la Raison ? Soyons fiers.
Quel est l’interet du post dans ce cas si tu sais déjà vers qui te tourner ? En faite, j’ai l’impression que vu que FF a déjà un historique, on se jette dessus pour les enfoncer encore plus et se faire plaisir…
Je me suis toujours demander quand je voyais des vidéos de bagarre ou en lisant les faits divers pourquoi les gens continuaient de s’acharner…Bref je me rends compte que c’est dans la nature de l’homme d’enfoncer pour le plaisir les gens.
Dès le début, c’était clair, dirigez-vous vers Awaken Realms. Si vous n’êtes pas content, écrivez-leur ! Utilisez des voix judiciaire si tu estimes que le contrat n’est pas respecté…
FF a un contrat et le respect, ce n’est pas a eux de parler au nom d’une autre entreprise. Bref FF ne parle pas d’un sujet dont ils n’ont pas le droit et sa leur retombe dessus ? Alors que le vrai problème sa serait AR qui n’en parle pas…
J’aimerais savoir, si votre télé, téléphone ne fonctionne pas concernant un élément, vous appelez le prestataire du composant ?
Sa serait plutôt a AR de remercier les backers pour les erreurs et d’engueuler FF si besoin est…
J’ai reçu un jeu mal traduit, la responsabilité en incombe à FF très probablement. Dans le cas où FF auraient fait correctement le taf pour lequel nous avons payé, AR n’aurait pas à gérer de SAV.
Sauf erreur de ma part, je ne sais pas quelle va être la réaction et la solution définitive proposée par AR. Donc je ne vois pas bien ce que je pourrais en dire à ce jour.
Dans l’attente, je ne suis pas satisfait et j’en parle sur le sujet de financement du jeu au moment où je le reçois. Je suis perplexe, voire déçu de la réaction de FF, je me permets d’en faire part. Je pensais que çà avait sa place ici.
Et sinon je vois pas le rapport du tout avec des bagarres ou de l’acharnement. Je ne me suis jamais battu de ma vie.
Tu n’as rien payé à FF. Il n’y a que AR qui peut savoir si FF a travaillé correctement par rapport au contrat qui les lient.
Encore une fois, AR est notre seule interface et est intégralement responsable de la qualité de ses sous-traitants, même si leur nom apparaît sur la boîte.
Le jour où ma box Orange déconne, je ne vais pas voir Sagemcom pourtant c’est la marque de ma box.
Le jour où ma CB déconne, idem, j’en ai rien à faire qu’elle soit marquée Idemia, G&D ou Thalès…
Pourquoi ce serait différent ici ?
Sinon tu relis mes deux posts, peut être que çà sera plus clair pour toi.
Je ne réclame rien à FF.
Je ne réclame rien à FF (bis).
J’émets l’hypothèse que l’erreur vienne de FF vu que c’est eux qui ont en charge la traduction. Et je ne pense pas qu’ils ont bossé gratuitement, mais je peux me tromper.
Je viens de revérifier les pdf mis à dispo sur le site d’AR pour ce jeu. Le seul errata est en VF. Naïvement je me dis que si l’erreur venait de la VO, il y en aurait d’autres. Sans compter que la VO a été livrée il y a longtemps maintenant.
Il y a un fait qui montre aujourd’hui que c’est AR le fautif ?
Le seul errata disponible à ce jour est en VF. Cà, c’est un fait.
Mais c’est surement parce que les backers francophones sont plus réactifs que les autres.
Bref.
On verra bien ce que dira AR. Ils s’excuseront surement d’avoir donner des fichiers erronés à FF.
Bah oui, puisque c’est à eux que tu es lié contractuellement (encore une fois…), ce sont eux les fautifs ; d’avoir envoyé les mauvais fichiers ou d’avoir engagé un mauvais sous-traitants, ça on ne sait pas, mais la faute leur incombe.
Ils ont la responsabilité de nous livrer un bien utilisable. Je suis complètement d’accord. Et ils peuvent se retourner contre leur sous traitant / prestataire pour compensation éventuelle de leurs frais dans le cas où ce dernier n’a pas fait correctement son taf.
Mais tu ne sais rien de rien, donc cesse de faire des prospectives. AR est responsable de tout ce qui advient sur ce KS, et c’est à eux de se porter garants des éventuelles erreurs.
Bon, j’ai pas le temps de compléter, mais tu ne sais rien des délais demandés, de comment FF a fait ses vérifications, de ce qu’a fait AR. Tu ne connais rien des process et du déroulement des événements. tu as juste envie de juger d’après TON ressenti et TES idées personnelles, alors qu’il y a tellement d’inconnues que tu devrais te retenir de te prononcer de manière aussi avancée.
Je n’ai pas à me défendre d’avoir un avis et de l’exprimer
Vous n’êtes pas d’accord avec celui-ci, aucun souci.
Vos arguments ne m’ont pas convaincu mais c’est mon problème, pas le vôtre.
Et ce n’est pas du sarcasme au sens moquerie, mais pour quelqu’un qui prône la bienveillance, il lui en reste bien peu quand il me propose de me retenir de me prononcer. D’où ma remarque ironique mais pas moqueuse à mon sens. (C’est vrai que j’ai oublié le smiley par contre)