Nemesis Lockdown par Awaken Realms - Livraison vague 2 Eté 2022

Tu es sûr de ton coup ? Parce que le souvenir que j’en ai, c’est plutôt le contraire, justement.

Au bout de quelques jours, Charlotte est venue dire que les erreurs remontées avaient été corrigées, c’est sûr, mais je l’ai tannée en demandant à de multiples reprises s’ils en avaient profité pour vérifier le reste (et que, s’ils ne l’avaient pas fait, ce serait une bonne idée de le faire, vu qu’il était évident qu’il y aurait d’autres problèmes), mais aucune réponse à ce sujet. Ou les aurais-je ratées ? :thinking:

Faut passer par un discord pour recevoir les correctifs ? Même en français ? :thinking:

Juste pour les gens étant passés par le PG

AR a communiqué la liste des correctifs… Funforge n’a pas à communiquer là-dessus, la version retail sera livrée corrigée.
Seuls les backers sont concernés, donc c’est AR qui communique, ils ont envoyé un mail à tous les backers le mois dernier de mémoire (je suis dans le PG, je l’ai pas eu)

Sur le site d’AR y’a juste cette liste d’errata FR, mais qui ne liste pas les cartes (initialement Charlotte a dit qu’ils en avaient corrigé 2, ptet que d’autres ont été identifiées depuis) :
http://awakenrealms.com/wp-content/uploads/2022/10/Nemesis_Lockdown_Corrected-_Rules_Recap_12_09_2022.pdf

D’ailleurs je vois que y’a aussi un errata en Polonais (5 cartes entre autres)
http://awakenrealms.com/wp-content/uploads/2022/11/Errata_Nemesis-Lockdown-PL.pdf

Hello,

J’avais racheté un pledge d’une personne qui était dans le PG. Cette personne m’avais suivre il y a deux/trois semaines un formulaire à remplir avec adresse pour recevoir, un jour, les cartes corrigées.

Est ce que ce formulaire est suffisant ou y a t’il d’autres choses à faire ?

Merci :pray:

non c’est tout ce qu’il y a à faire
par contre en pseudo, j’espère que tu as mis le sien ? car Kaki va se baser dessus pour valider les expéditions normalement (vu que le fichier est ouverts à tous, il faut bien qu’il puisse vérifier)

1 « J'aime »

Oui, j’ai indiqué celui qui s’était inscrit initialement au PG

Zut, j’ai pas suivi le Discord (on peut pas être partout !) : le formulaire est toujours ouvert ?

Le forms est encore ouvert mais kakitaben a dejà fourni la liste des participants a qui envoyer les correctifs à AR y’a genre 10 jours

Y’a eu un mail de ton responsable de hub, une notif générale sur le discord et un message dans le sujet du PG :

T’as vu passer aucun des 3 ?

J’ai reçu aucun mail…
Et j’ai eu pas mal d’échéances perso qui ont pris toute mon attention, j’ai pas dû voir passer le message ici…
Je vais contacter kakitaben

Ah merci de l’info ! Du coup je suis pas concerné mais j’ai cru que j’étais passé à côté d’un détail ou d’une actu sans faire gaffe :sweat_smile:

J’ ai trouvé par miracle (j’adore le jeu mais le livret de règles n’est pas bien organisé j trouve) :

Capture d’écran 2022-11-16 à 11.40.48

3 « J'aime »

La question est répondue du coup :slight_smile:

Il est vrai que je trouve le livret aussi bien mal structuré, du moins pas d’une façon qui m’est clair

3 « J'aime »

Cela signifierait pour le Hacker, qu’il devrait être dans un SAS (en considérant que tous les SAS font partie de ce 4e secteur, ce qui n’est pas évident) afin de pouvoir alimenter l’ascenseur ?

C’est quoi le texte exacte ? J’ai jamais joué ce perso encore

Tiens, c’est à partir de ce post :

Bypass (nom VO) > Retournez un jeton courant dans votre secteur.

Du coup comme l’ascenseur est considéré comme un secteur à part (texte du screenshot plus haut), ça marche.

De ce que j’interprète : oui mais en étant dans l’ascenseur….

Édit : j’avais raté la réponse de Kordo. Ça sera d’un intérêt limité, mais ça mettra un peu de couleurs dans le topic ! :smiley:

1 « J'aime »