Nemesis Lockdown par Awaken Realms - Livraison vague 2 Eté 2022

La difficulté si l’on ne considère pas que le SAS est rattaché au secteur de l’ascenseur, est que tu ne peux pas prendre l’ascenseur, et donc être dedans, tant qu’il n’est pas alimenté…

Il n’est pas possible d’être dans l’ascenseur tant qu’il n’est pas alimenté ! :woozy_face:

Ouais c’est une purge le livret de règles, je vais aller regarder une vidéo de partie c’est mieux je pense parceque la je suis perdu. Quand j’ai refermé le livret de cloudspire je savais a peut près jouer, là je me pose presque la question de savoir si j’ai lu le livret ou pas.

2 « J'aime »

De mon côté je n’ai pas du tout lu les règles de lockdown, j’ai juste joué une partie de Nemesis; j’ai testé le tutoriel de la version steam de lockdown pour voir les nouveautés et voir si je peux gagner du temps sur les règles.

Je n’ai pas encore terminé mais pour le moment je trouve qu’il est plutôt bien fait et l’adaptation sur PC m’a l’air de qualité : Nemesis: Lockdown on Steam

D’ailleurs petite question,

J’ai fais le KS donc j’ai reçu une clef pour lui ?

Yes, j’ai reçu 2 clefs steam avec le KS de lockdown :

  • une pour Nemesis Distress Call (un FPS multijoueur dans le vaisseau) : c’était offert avec le KS

  • une pour l’adaptation du jeu de plateau Lockdown : en dédommagement des erreurs de trads en VF

1 « J'aime »

Tu avais pledge en direct ?

Donc c’était peut être juste pour la VF, vu que j’avais pris la VO. La seconde clef ne me dit rien.

@Oufledingue Yes mais en VO.

Oui la seconde c’est pour les VF. AR les a offertes en compensation des bourdes sur la traduction.

1 « J'aime »

Oui, j’espère que pour les PG il y a moyen d’avoir les clefs aussi

1 « J'aime »

Oui c’est prévu
Mais on a pas reçu les clés en compensation encore

j’ai dû louper quelque chose à propos du jeu vidéo. J’ai bien reçu la clé mais sur steam je ne vois que des jeux à la vente. Une âme charitable peut m’expliquer comment ça marche.
Pour le jeu vidéo c’est Nemesis ou uniquement Lockdown?
Merci.

C’est dans la barre du haut de steam, j’ai plus le nom mais regarde tu à une ligne « ajouter une clé » où tu rentre cette clé et ça te déverrouille le jeu

1 « J'aime »

en bas à gauche du launcher steam :


tu valides les différents écrans pour dire que tu es d’accord et tu entres ta clef ici :
image

2 « J'aime »

ha bas par là aussi xD

d’après cette page : Support Steam :: Activer un produit sur Steam

on peut aussi le faire via navigateur web :

super merci à tous!

Pour y avoir rejouer, ce qui me choque toujours (hormis mes oublis de règles) c’est la pièce de départ où les actions ne sont pas imprimées sur le plateau. Vraiment penible. Je vais essayer d’imprimer convenablement celle présente sur bgg.

1 « J'aime »

Allez c’est pour moi c’est cadeau. Je l’ai transformé en VF, avec les polices originales des tuiles (la taille de ces dernières peut légèrement différer).

alert_rooms_2_compressed.pdf (88,3 Ko)

6 « J'aime »

Bonsoir, savez-vous s’il existe une aide de jeu sur les rappels d’un tour complet ? les combats, etc ? s’il vous plait

Tu as ça derrière ton index des salles spéciales.

1 « J'aime »