Nemesis Lockdown par Awaken Realms - Livraison vague 2 Eté 2022

ha ok, moi je suis en direct

En direct, ça va faire plus d’un mois qu’on l’a reçu… ^^

oui, oui, le jeu je l’ai reçu :slight_smile:
mais pas le mail qui dit que la trad vf comportent quelques erreurs

1 « J'aime »

Ils chargent bien le partenaire.
Perso, dans ma boîte, quand on externalise tout ou partie de la production d’un produit, on en prend la responsabilité en cas de problème sans se défausser sur le sous-traitant vis-à-vis du client final.

2 « J'aime »

Sauf qu’en général ce n’est pas ton sous-traitant qui distribue aussi les produits.

Je trouve au contraire leur réponse très bonne. En s’excusant et en disant qu’ils apprennent de leur erreur pour ne pas la reproduire, ils admettent également leur responsabilité.
Je n’ai pas l’impression que Funforge ait tant fait amende honorable, mais je n’ai pas suivi toute leur comm’ non plus.

4 « J'aime »

Peut être parce qu’il n’y avait pas grand chose à « suivre » en toute honnêteté ? :sweat_smile:

Info sur les correctifs AR sur KS: « I don’t know the exact date, but they are being printed right now. » :grinning:

1 « J'aime »

Dans mon cas, si, des services sont proposés aux clients par des sous-traitants.

Ce n’est pas FF qui distribue le KS non plus

J’ai reçu une clé de lockdown mais j’avais déjà acheté le jeu bien avant, ça intéresse quelqu’un pour 10€? (prix ajd 25€ sur steam).

Cette réimpression reprend toutes les cartes signalées dans le GSheet ou seulement celles qui amènent une erreur de jeu ?

Hello, preneur si dispo stp.
Merci

Ok ennvoie moi ton mail

1 « J'aime »

Seulement les erreurs de gameplay, check les PDF

Si je comprend bien, ces cartes seront envoyé à ceux qui ont pledgé et aux personnes gérant un PG ?

Oui je m’étais fait la même réflexion il y a un mois.
Dans leur comm (à laquelle FF ne peut pas répondre) ils disent par deux fois que c’est le partenaire qui a commis les erreurs, et que ce sont des erreurs « externes ».
Or venant de AR, avec qui j’ai pu travailler par le passé et qui sont les champions des fichiers non terminés, non cohérents et non relus, je trouve ça assez fort de café de dire « tout est de la faute du partenaire ». C’est se donner le beau rôle à peu de frais, en reportant l’intégralité de la faute sur les autres tout en tirant la couverture à soi.
Et le pire, c’est que je suis sûr que ça marche !

2 « J'aime »

Tout le monde recevra à domicile individuellement.

1 « J'aime »

C’est un peu le grand sport des actus KS le « c’est pas moi, c’est l’autre ».

1 « J'aime »

Reste que ce que je retiens de l’intervention de Charlotte sur ce forum c’est : pas d’excuse, on va trouver une solution pour la version retail vous inquiétez pas. Qu’ils ne peuvent pas communiquer à la place d’AR je le comprends parfaitement. Mais juste faire amende honorable c’est gratuit et ça fait tjr plaisir au client. Cette réaction est juste une nouvelle belle preuve de mentalité « calimero » de FF.

Bref, on va pas refaire le match. Je suis juste contente que dans l’histoire il y ait quelqu’un qui mette ses culottes.

2 « J'aime »