NEMESIS LOCKDOWN - PG de KakitaBen

Pas de soucis. A ta convenance, si tu veux le gérer je te laisse la place sans problème :slight_smile:

Vous stressez pas pour gérer les hubs il y a encore plusieurs mois devant nous et il peut se passer plein de choses :slight_smile:

Me suis retiré du PG (ligne 58)
Va falloir que j’attende qu’il y ai un jour du monde sur le 56 pour me lancer sur un PG et éviter les frais d’un MR :yum:

Je me suis mis sur Lille :blush:

1 « J'aime »

Et c’est reparti pour un tour ^^

çà l’est encore plus maintenant :joy: :rofl:

5 « J'aime »

Ce lobbying … :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Oy !

Je pense essayer d’organiser un hub au finistère (et d’en faire la com’ si nécessaire). Comment on procède pour créer un nouveau groupe ? (j’ai essayé de modifier le tableau, mais je n’ai pas les droits)

EDIT : je vais rajouter un tag @kakitaben au cas où :wink:

Salut,
C’est mon premier PG, mail envoyé.
Merci

2 « J'aime »

bienvenue :slight_smile:

bonjour , @kakitaben j ai deux potes intéressés du coup je te prends déjà 3 jeux un autre réfléchit , serait il possible que je m occupe d un hub sur saint Étienne et si on arrive pas a 6 j enverrai des mr ?

1 « J'aime »

Hello je vais m’inscrire aussi pour le hub belge (Liege)

Merci pour l’initiative :wink:

Ou déménager ? ^^

et quitter le bord de mer ? ça risque pas d’arriver de sitôt :stuck_out_tongue_winking_eye:

Des hauts savoyards ou suisse intéressés pour un hub Annecy/Annemasse/Genève?

Réchauffement climatique, montée du niveau des eaux et tu le quitteras ton bord de mer :upside_down_face:

Allez, j’ai craqué ! Je suis pour le PG de Lille :slight_smile:

1 « J'aime »

Je confirme que j’ai proposé mes services comme hub sur Lille, comme à l’accoutumée ^^
Je remets d’ailleurs le dernier all-in Nemesis demain à son légitime propriétaire :wink:

S’il faut que je passe un soir à l’EdJ selon le nombre de backers concernés, pas de souci, cela permettra de dire un petit coucou aux habitués et c’est honnêtement à 5 minutes de chez moi :smiley:

2 « J'aime »

Allez je me lance : je fais hub pour le coin Drôme/Ardèche/Valence.

Je suis pas très loin de Saint Marcellin aussi. Je me suis ajouté sur la carte, par contre je n’ai pas trouvé comment mettre le nouveau hub dans le tableau des commandes.