NEMESIS LOCKDOWN - PG de KakitaBen

Va voir le fichier excel c’est tout marqué il y a des VF, VO et même Sundrop

Avec l’update, je me demande comment peut être gérer le jeux vidéo dans un PG

Comme pour TG : le porteur recevra toute une liste de clés d’activation, qu’il distribuera ensuite.

2 « J'aime »

Vaste bazar ça d’ailleurs ! A organiser, ça avait l’air d’être le souk.

question bête . le FDP in dans le tableau est valable pour un MR ou pas ?

  • Je comprend pas la différence avec le 6 pack ? Celui ci est envoyé directement sur le hub par AR si on est 6 c’est bien ça ?
  • Si admettons nous sommes 4 ou 5 sur le 21/25 , on doit payer quoi en plus du tarif FDP in ?

fdpin c’est pour chaque 6 pack.
Si il n’y a que 3 ou 4 ou 5 personnes pour un hub, alors vous recevrez un pack de 6 et il faudra envoyer des MR avec les jeux restants.
Donc les MR sont à payer en plus si tu n’es pas rattaché à un hub.

Moi je peux être intéressé pour un hub dans l’Ain, j’hésite encore à pldger ou pas. Mais dans tous les cas, il faut être au moins 6 et je ne suis pas sur qu’on arrive à atteindre ce nombre !

ok donc comme nous sommes au moins 4 sur Dijon autant faire un Hub si je comprend bien ?

1 « J'aime »

Oui, il y aura au pire juste 2 MR à envoyer :blush:

Combien de personne sur Lille, aujourd’hui dans le fichier j’en compte 3, 4 avec moi ? Passe t on par un Hub ?
Désolé, c’est mon premier PG comment cela se passe t il dans ce cas ?
Merci d’avance les cwowdiens :slight_smile:

1 « J'aime »

Bien sur il y aura un hub Lille, je compte deja @escrivio et @ilawx en plus qui n’ont pas précisé Lille

il sera rempli sans soucis je pense ^^

C’est ce qui a été fait pour Nemesis avec un hub de 6 que j’ai réceptionné et dispatché.
Du coup là on devrait pouvoir faire la même chose, n’est-ce pas @patcom21 ?

2 « J'aime »

Tout à fait !
Ça devrait le faire sans soucis, comme d’hab sur les PG de kakitaben

1 « J'aime »

De Lille aussi, quoique d’ici 2022… les choses ont le temps de changer.
Hâte de savoir si on part sur une vague ou deux… J’aimerais bien récupérer des items du KS1 en février

1 « J'aime »

Il me semble qu’il a été dit « jamais plus en 1 vague »
Bon là vu qu’il s’agit d’un reprint, je sais pas

Dak :slight_smile: .
Je te laisses gérer ça tu connais bien mieux que moi :stuck_out_tongue: .

Oui idem pour les vagues. C’est un critère important pour moi qui n’arriverai pas à attendre 2022 pour les extensions d’un jeu 2020 :slight_smile:

Salut,
Je viens de m’inscrire sur la ligne 151 qui était vide.
Voilà à très vite :slight_smile:

Je suis le seul du 25 alors que plusieurs s’étaient manifestés. Faut s’inscrire les gens :stuck_out_tongue_winking_eye: