Moi au Plan de la tour 
Wooolàà !!
Tu seras sur Nantes quand même pour la réception de TG hein hein dis ??? 
franchement pas sur :), sinon ça sera après mes vacances 
Sinon tu me laisses tes clés ![]()
Pas grand chose à faire dans ce coin pourtant !
Bon ben allons y pour un de plus pour l’aventure confinée 
J’ai surement zappé une info:
Est-ce que si on prend le PG Lockdown en Sundrop + la medic en add-on, cette dernière sera en Sundrop? Si non il y aura t’il aune possibilité de l’avoir pour un un petit supplément?
Il est écrit sur la page KS que les surcout des add on en sundrop seront communiqués au PM.
Il y a 2 ou 3 personnes du 26 qui se sont rattaché au hub de Grenoble. Vous êtes d’où chers dromois ?
J’ai vu Romans il me semble
Vu,
Mais le surcout éventuel de la medic en soi n’est pas indiqué. On peut espérer que ce soit compris dans la boite de base.
Bonjour,
C’est mon premier PG.
Je pars sur le LOCKDOWN Gameplay ALL IN.
Est-ce qu’il a des personnes sur Bourg en Bresse, Ambérieu en Bugey,… ou aux alentours de l’Ain et du Jura ?
Sinon je rejoindrai un PG sur LYON.
A côté de Valence
et j’ai pris l’habitude des sympathiques PG Grenoblois 
Inscrit , je peux gerer un hub 41/37 si besoin
Je suis à 40 minutes de Valence mais Grenoble ça fait malheureusement une trotte.
Tu es entre Valence et Grenoble?
Pour le « Pledge Lockdown » dans ce PG, ce sera forcément en FR, exact ? SI j’en cherche un aussi en anglais, je passe par le KS ?
Bons jets de dés à vous 
Saint Jean en Royans City (30 minutes à l’est de Romans), et je bosse en haut du Vercors…
À force on va arriver à se faire un hub 26 non ?
Bonjour,
Je suis un peu un de ses viewers de l’ombre, je côtoie le site depuis…Oufffff…bien 3 ans et je viens de passer l’étape de l’inscription pour faire un Pledge groupé (au vu du nombres de KS que j’ai, ça ne peut être que mieux !)
J’ai une question, qu’est ce qui est sous entendu dans PG Groupe consolidé, s’il vous plaît ? Car celui de Lille m’intéresse mais je ne sais pas si je peux m’y greffer.
Je suis sur le plateau ardéchois à 15 minutes au dessus de Tournon.