et en passant tout les 38 MR en Grenoble… on est 11 en fait 
J’avais raté ça, merci
Bien clair, bon j’ai déjà pris Nemesis (avec le PG de Ben
donc je vais suivre aussi celui-ci 
Bonjour, voilà qui est règlé pour moi, dépense imprévue toussatoussa, je me suis enlevé de la liste: dabiglulu numéro 51.
Bonne suite à tout le monde.
Pas grave , tu pourras toujours l’acheter au triple du prix sur Okazeo dans 2 ans , à un jeune informaticien ou un héritier d’oncle décédé !
Je peux me proposer pour tout réceptionner chez moi (villard bonnot) pour ceux qui sont dans le coin.
Merci Kakita pour l’organisation ! Tu as normalement déjà mon mail (PG Anachrony FoT).
Salut,
A 17h20 quelqu’un a viré les pseudo des lignes 1, 43, 56 entre autre
Y a t il une raison particulière ?
J’ai remis mon pseudo en 56.
Bonne soirée
oui oui c’est possible
Sisi tout sera dans le PG, mais la boîte de base est en VO
@KakitaBen ça vaut le coup de garder trace de tout ça ou c’est trop tôt vu que la livraison faut tabler sur du dans longtemps ans en vf +pg? ![]()
Non je renverrai un mail au hub au moment opportun 
Petite MAJ du doc avec le Sun Drop et les prix fdpout
82,65£, c’est le prix que tu as réussi à négocier avec Awaken Realms pour le pledge (sans frais de port) de Nemesis Lockdown?
Puisqu’il n’y a personne sur Avignon, je vais participer en me rattachant sur le Hub de Salon/Aix/Marseille si possible à valider avec @tchon
oui oui
Oui, pas de souci.
Je suis à Salon de Provence, tu habites Avignon même ?
En plus, tu as eu droit à une intervention divine suite à ton appel :
Et ça tombe bien que whisper est des nôtres ![]()
Non réellement je suis d’Orange, mais je peux me déplacer jusqu’à salon si ça évite à whisper de monter sur Avignon.
Je monte régulièrement sur avignon. Si tu n’es pas à 15j, on doit pouvoir trouver des solutions
Hooooo mais que vous êtes sympa tous !!!
moi je serai à Roquebrune début août ^^