NEMESIS LOCKDOWN - PG de KakitaBen

et en passant tout les 38 MR en Grenoble… on est 11 en fait :slight_smile:

4 « J'aime »

J’avais raté ça, merci :slight_smile: Bien clair, bon j’ai déjà pris Nemesis (avec le PG de Ben :wink: donc je vais suivre aussi celui-ci :slight_smile:

Bonjour, voilà qui est règlé pour moi, dépense imprévue toussatoussa, je me suis enlevé de la liste: dabiglulu numéro 51.
Bonne suite à tout le monde.

Pas grave , tu pourras toujours l’acheter au triple du prix sur Okazeo dans 2 ans , à un jeune informaticien ou un héritier d’oncle décédé !

3 « J'aime »

Je peux me proposer pour tout réceptionner chez moi (villard bonnot) pour ceux qui sont dans le coin.

Merci Kakita pour l’organisation ! Tu as normalement déjà mon mail (PG Anachrony FoT).

Salut,

A 17h20 quelqu’un a viré les pseudo des lignes 1, 43, 56 entre autre
Y a t il une raison particulière ?

J’ai remis mon pseudo en 56.

Bonne soirée

1 « J'aime »

oui oui c’est possible

Sisi tout sera dans le PG, mais la boîte de base est en VO

@KakitaBen ça vaut le coup de garder trace de tout ça ou c’est trop tôt vu que la livraison faut tabler sur du dans longtemps ans en vf +pg? :smirk:

Non je renverrai un mail au hub au moment opportun :slight_smile:

Petite MAJ du doc avec le Sun Drop et les prix fdpout

82,65£, c’est le prix que tu as réussi à négocier avec Awaken Realms pour le pledge (sans frais de port) de Nemesis Lockdown?

Puisqu’il n’y a personne sur Avignon, je vais participer en me rattachant sur le Hub de Salon/Aix/Marseille si possible à valider avec @tchon

oui oui

1 « J'aime »

Oui, pas de souci.
Je suis à Salon de Provence, tu habites Avignon même ?

En plus, tu as eu droit à une intervention divine suite à ton appel :

Et ça tombe bien que whisper est des nôtres :wink:

Non réellement je suis d’Orange, mais je peux me déplacer jusqu’à salon si ça évite à whisper de monter sur Avignon.

Je monte régulièrement sur avignon. Si tu n’es pas à 15j, on doit pouvoir trouver des solutions

Hooooo mais que vous êtes sympa tous !!!

moi je serai à Roquebrune début août ^^