NEMESIS LOCKDOWN - PG de KakitaBen

Pas de panique il y a encore plus d’un mois avant la clôture du PG :wink:

Tu peux rajouter plusieurs mois.
Le PG de Great Wall est toujours ouvert.

Faut qu’on se trouve un hub sur Valence (au pire je me propose si ça intéresse du monde) ou alors si y’a de la place dans des 6packs sur Grenoble on s’incruste et le hub grenoblois dispatchera via mondial relay c’est ça ?

1 « J'aime »

On est 2. Je suis à Oyonnax.

C’est bon je suis inscrit on est 2 du 25 :wink:
Si besoin je ne sais pas comment ça marche mais j’ai une grande maison pouvant stocker d’autres commandes si besoin (hub possible si on m’explique un peu)

Inscrit à mon premier PG ! :grinning:
Pour les Belges, Je peux gérer un hub. Je suis sur Nivelles, ca peut permettre de réunir ceux de Bruxelles, Louvain-La-Neuve, Mons pour arriver à 6.

si besoin mettez vous avec nous les dijonnais on pourra vous faire passer vos pledges facilement :stuck_out_tongue:

c’est envisageable, mais d’autres 25 arrivent surement :slight_smile:

1 « J'aime »

Allez ! J’en suis !

J’ai rajouté un Hub pour la région de Tours (37).
Je me suis mis en hub, @canoux je sais que tu t’étais proposé, je te laisse la place si tu souhaites la prendre !

@barundar, @gauvin, @frederic.moulis et @Lord No viendez qu’on est bien !

1 « J'aime »

:+1:
Tu ne sais pas dans quoi tu te lances, parce que après le premier (qui va super bien se passer), tu vas renouveler l’expérience encore et encore… :wink:

Je peux aussi centraliser si nécessaire, je suis localisé à La Hulpe mais je bosse à Bxl et ma compagne à LLN. On atteindra les 6 sans souci je pense!

Pas de soucis. A ta convenance, si tu veux le gérer je te laisse la place sans problème :slight_smile:

Vous stressez pas pour gérer les hubs il y a encore plusieurs mois devant nous et il peut se passer plein de choses :slight_smile:

Me suis retiré du PG (ligne 58)
Va falloir que j’attende qu’il y ai un jour du monde sur le 56 pour me lancer sur un PG et éviter les frais d’un MR :yum:

Je me suis mis sur Lille :blush:

1 « J'aime »

Et c’est reparti pour un tour ^^

çà l’est encore plus maintenant :joy: :rofl:

5 « J'aime »

Ce lobbying … :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Oy !

Je pense essayer d’organiser un hub au finistère (et d’en faire la com’ si nécessaire). Comment on procède pour créer un nouveau groupe ? (j’ai essayé de modifier le tableau, mais je n’ai pas les droits)

EDIT : je vais rajouter un tag @kakitaben au cas où :wink:

Salut,
C’est mon premier PG, mail envoyé.
Merci

2 « J'aime »