NEMESIS LOCKDOWN - PG de KakitaBen

N’étant intéressé que par Lockdown, je reviendrai au PG2 et libère la ligne 17.

C’est un beau bordel ces 2 vagues et ces 2 PG.

Ce graphique est ton ami : NEMESIS LOCKDOWN - PG de KakitaBen - Pledges groupés - cwowd.com

(à noter que c’est le nôtre aussi ^^)

Il ne répond pas à mes interrogations.
Je vois ce qui est dans les 2 vagues, mais je n’ai aucun élément me permettant de dire si je ferai une économie en passant en vague 2 les élément qui sont vague 1. Perso, je suis pas pressé alors les avoir vague 1 je m’en fout.
Puis, je veux pas planter un hub de 6 en me désistant. Et, à l’inverse, je veux pas me retrouver à payer un MR en vague 2 si après le hub de 6 est plein.

2 « J'aime »

On ne peut pas tout avoir… si tu n’es pas pressé attends le PG2, tu auras au moins une chance de t’économiser un MR… un Hub d’au moins 2 personnes sera systématiquement complété avec des MR, tu ne peux pas vraiment le planter.

Je ne suis intéressé que par Lockdown.
Etant donné que nous sommes 8 sur Montpellier, je ne casse pas le PG en me retirant du PG1 (Ligne 179).
Je verrai lors du PG2.

Je n’économise pas de MR, puisque pour la vague 1 et 2 je serai à chaque fois en RMP.
Le seul truc, c’est que je participe au paiement du port pour 2 envois alors qu’1 seul me conviendrait

Je crois que sur ce PG est de toutes façon en deux vagues. Les prix devraient être identiques en prenant en une ou deux vagues. La seule différence, c’est le coût de deux envois pour ceux en MR.

2 « J'aime »

C’est dorénavant 100% officiel, cf update de ce jour :
« If you are unable to complete the order at this time, remember that as a backer you will get another chance when the pledge manager reopens between the shipping waves. »

NB : en t

5 « J'aime »

Comme je ne suis pas pressé et que le reconfinement m’arrange pas financièrement, je vais libérer ma ligne. RDV en 2021 pour la réouverture du PM :slight_smile:
Merci pour le PG !

Comme indiqué ci-dessus : « en tant que backer, vous pourrez complétez votre commande lrosque le PM réouvrira entre les deux vagues »
C’est officiel, il y aura bien une réouverture du PM !!!

Si tu veux, je peux te les prendre.
Je viens régulièrement près de Disney, ça ne devrait pas te poser de problème pour venir les récupérer.
Sinon, on peut aussi trouver un point de rdv près de l’aéroport mais j’y passe seulement le week-end.

Bref, envoie-moi un mail sur frederique.mestdagt@proximus.be parce que je ne passe pas souvent ici.

Concernant les Dice Tower 2019 Promo Cards, elles sont en anglais ou en français?

Si j’ai bien compris ta question, elles existent en français et dans toutes les langues :slight_smile:
image

1 « J'aime »

Bonjour
Désolé ton message tardif mais c’est mon premier PG.
J’ai vu qu’il y avait 1HUB sud est Crée J’aimerais juste savoir comment faire pour participer à celui-ci.
Cordialement

Tu tinscrit dans le fichier en sélectionnant ce Hub là. Ne tarde pas trop le fichier sera bloqué semaine prochaine, suivra la demande de paiement

Premier PG pour moi avec Ben, j’ai pris la dernière ligne dispo (284) et rempli le formulaire pour le mail, j’espère que j’ai tout bien fait :sweat_smile:

Hop comme ligne 164 numero 156 libéré , en attendant la vague deux pour prendre juste lockdown :wink:

Je prends aussi juste Lockdown, y a-t-il une raison qui m’échappe qui te pousse à plutôt attendre la vague 2 ?

Si j’ai bien tout suivi aux différents organigramme posté :

Du coup pas de raison de prendre maintenant , sauf si je veux payer maintenant, donc autant attendre l’ouverture de la wave 2

2 « J'aime »