NEMESIS LOCKDOWN - PG de KakitaBen

En effet, pour ceux qui prennent que du Lockdown, le fait d’attendre le PG2, permet de ne pas avancer les fonds tout de suite… voir même de se déhyper… Oui oui j’en suis certain qu’il y en a quelques-uns que cela va aider à rester raisonnable pour une fois ! :thinking: :wink:

1 « J'aime »

Ligne 158 laissée. Je reviendrai pour le PG2 et Lockdown.

Je me suis inscrit hier à la ligne 285.
Du coup, j’ai pris la ligne 158 de JPM.

J’espère que j’ai tout fait comme il faut (j’ai envoyé un MP hier).

Bonjour,
Du coup, si je veux en vague 2 du contenu pour Nemesis 1 et Lockdown : je dois faire « quoi » concernant le google sheet ? Merci ! :slight_smile:

« rien » jusqu’à l’ouverture du PG/PM pour la vague 2 j’imagine.
Et après cette seconde ouverture tu pourras t’y inscrire.

Moi je me demande au niveau de la conversion des monnaies est-ce que c’est plus avantageux de commander maintenant ou d’attendre que l’économie se casse plus la gueule pour commander après.

Salut,

j’ai finalement mis à 0 la ligne 53 pour revenir moi aussi en seconde vague.

C’est le pari que j’hésite encore à prendre, des financiers dans la salle pour nous aiguiller ?

Ça me paraît difficile à prévoir maintenant, entre Covid et élections américaines.

Et brexit

Tout est déjà prévu dans le calendrier Maya, édition 2021 ! :grin:

De mon côté carnomorph et tapis en V1 et j’attendrai un PG2 pour Lockdown pour la V2 …

@kakitaben il me semblait que le principe du Hub résidait sur le principe d’avoir les multiples de 6 de jeu de base Nemesis /Lockdown. Vu qu’il y a pas de Nemesis de base attendu en vague 1 sur notre Hub, est ce toujours un Hub vague 1? La vague 1 sera gérée en MR par toi ou un autre Hub avec du Nemesis? Mais dans le cas d’un ex-Hub vague0 , ou du moins dans le cas de Grenoble, le coût des fdps de la vague1 c’est juste un MRG , donc de l’ordre de 3-4€/pers? Bref, pour stopper toute confusion sur les HUbs, est ce qu’on peut convenir du maintien de 2 vagues sur le principe d’un faible surcout et éviter ainsi des reports affolés d’addons Nemesis sur la vague 2 Lockdown.

Bon je me retire aussi (ligne 163)! Pour mieux revenir à la deuxième vague :smiley:

Yop !
Je me désinscrit aussi pour revenir en vague 2.
Il suffit juste de supprimer la ligne et de guetter les news pour la vague 2 ?

Je viens de libérer la ligne 72

Comme la Covid-19 ? :rofl:

1 « J'aime »

Bonjour,
est ce que je peux vous demander ce qu’est Sun Drop, je n’ai pas compris. Merci.

Bonjour starvince, le Sun Drop est une pré-peinture des figurines qui permet de créer les ombres et les points de lumière.

En fait le résultat chez AR, ressemble plutôt à ça !