NEMESIS LOCKDOWN - PG de KakitaBen

Pour moi, si on l’a avant Noël, je serais content :slight_smile:

Les dernières infos officielles a ce sujet datent de l’Actu #50 du 18 mars :
https://www.kickstarter.com/projects/awakenrealms/nemesis-lockdown/posts/3458278

We are happy to report that we are still on track with the estimated dates regarding the production of the Language versions of Nemesis Lockdown. As we mentioned in update #44, all the translations are done. The files for the final drafts have now been finished. Currently, we are proceeding with the final approvals before mass paper production. We still aim to start the paper production this month and be ready to begin shipping the containers to hubs at the turn of May and June.

Je ne sais pas combien de temps mettent les bateaux pour arriver aux hubs mais si on ajoute la douane et le dispatch, je mise sur sept/oct

1 « J'aime »

Pas avant la fin de l’année voir début d’année prochaine à mon avis. Je ne crois pas du tout à leur communication précédente mais je serai heureux de me tromper :wink:

Merci pour votre avis :blush:

Ca c’est pour les backers normaux ou tu rajoutes le mois et demi de charette des pg dans ton estimation ?

1 « J'aime »

Bonjour,
Le PG est encore ouvert et peut-on encore passer commande ou la modifier ?
Merci !

Pour le PG2 tout est verrouillé et payé depuis Juillet dernier

Bonjour, je recherche un pledge svp (de base ou avec Aftermath)

Merci de votre attention :orange_heart:

J’ai vu que les SG ne sont pas KS exclu (mais offerts dans le KS) comment les retrouve t-on par la suite. Merci de m’apporter vos lumières.

si le jeu marche bien, surement une extension en retail
sauf erreur c’est ce qui s’est passé avec voidseeders pour le premier

1 « J'aime »

Oui mais je comprends sa demande (j’avais la même :slight_smile: ) car il y a toujours l’onglet PG ouvert du coup c’est trompeur…

Bonjour, comment puis-je savoir qui est le responable du Hub de Normandie svp? Merci

Normalement sur le Google Sheet du PG son pseudo est en couleur

Salut,
Normalement tu as du recevoir un email groupé pour ton hub où j’ai mis tout le monde en contact, et l’email du porteur du hub était dans le corps du message.

Je suis fatigué moi.

Tu te trompes pas de thread @zed ?

1 « J'aime »

Il y a déjà eu un mail groupé pour ce jeu?
Je ne crois pas en avoir reçu pour Paris en tous cas.

il ne me semble pas l’avoir recu aussi

Je pense que @zed parle du tapis de Dune ? Mauvais thread

1 « J'aime »

@Romu_Sinded donc pour ta question, comme l’a indiqué @leon_hart, pour savoir qui sont les responsables de hub, il faut juste regarder le fichier des inscriptions (lien dans le 1er sujet)

En l’occurence, pour la Normandie, c’est le denommé plaf, qui est sur tric trac :

image

Sachant que de toute façon, la livraison de la VF est encore loin…

Et pour finir, le canal de communication privilégié pour les question sur le PG, c’est le discord de kakitaben :

1 « J'aime »

Merci,

D’accord, comme je n’ai pas discord, comment puis-je contacter PLAF ?