NEMESIS LOCKDOWN - PG de KakitaBen

Ça doit être lui non ?

Tu dois pouvoir le contacter en passant par le forum j’imagine.

Tu vas sur discord.com et tu te créés un compte (ca prends 2min) ! :stuck_out_tongue:
C’est sur cette plateforme que toute la coordination des PG se fait
Sinon plaf tu peux le contacter via Tric Trac…

Mais en vrai c’est lui qui te contactera par mail lorsque la vague 2 sera livrée.
Si c’est pas indiscret, pourquoi as-tu besoin de le contacter maintenant, alors que la livraison de la VF est encore loin ?

Parceque j’ai été rattaché au groupe de Tours alors que je suis bien plus souvent en Normandie :sweat_smile:

Ah bah si c’est ça c’est trop tard pour changer, toutes les commandes sont vérouillées…
A moins de switcher avec un gars qui est en envoi MR sur le hub Normandie et qui a exactement le même pledge que toi (c’est pas gagné)

Par contre je vois dans le fichier PG1 que tu as choisi l’option MR à l’époque, donc c’est que tu voulais pas aller chercher ton pledge en main propre et que tu préférais un envoi, c’est pour ça que t’as été assigné à un hub au pif.
Tu aurais choisi Normandie, tu serais bien sur le hub Normandie… (bon t’as ptet déménagé entre temps effectivement…)

J’ai changé de travail et je vais souvent dans le 76 du coup… Et comme je vois 5 inscrits en Normandie je pensais que je pouvais m’y ajouter mais bon…

Tu peux toujours demander à kakitaben, mais il ne répond que sur le discord…
Les responsables de hub ne font que receptionner et dispatcher, ils ont pas la main sur la repartitions des pledges

Oula oui en effet, trompé de topic. C’est vraiment pas ma semaine dis donc.

1 « J'aime »

@Sheldbarn

Voici le bon sujet…
Alors non, les commandes sont verrouillées, on peut pas changer de hub
A moins de switcher avec un gars qui est en envoi MR sur le hub Montpellier et qui a exactement le même pledge que toi (c’est pas gagné)

Mais il est plus vraisemblable que tu doives demander un envoi MR depuis Paris

Merci beaucoup @arkhane pour ta réponse est très claire.
Du coup si quelqu’un est intéressé pour switcher avec moi un pledge lockdown de base de Montpellier vers Paris ou s’il est en MR sur le hub de Montpellier merci de me faire signe.

Bonjour, je suis hors sujet (un peu) avec le sujet du PG mais vous avez une idée de la sortie de la VF en français ?

La meilleure source d’info à ce sujet ce sont les updates de la campagne :

https://www.kickstarter.com/projects/awakenrealms/nemesis-lockdown/posts/3528365

Septembre la livraison (plutôt Octobre pour le PG)

2 « J'aime »

Merci

Bonsoir bonsoir !
Dites moi s’il vous plait, je suis sur le Hub de Montpellier. Au moment de la réception de Nemesis premier du nom ma compagne y habitait donc facile pour récupérer le lot. Depuis, nous habitons ensemble mais pas sur ladite ville (à une bonne grosse heure) et on n’y va absolument jamais… Il est possible de passer en envoi Mondial Relay pour Lockdown ? Bonne soirée ! :blush:

Hello,
Si cela t’interesse j’ai un pledge de base pour Lockdown sur le Hub de Paris et je viens de déménager sur Montpellier. Donc si le pledge est identique et si cela t’arrange d’être sur le hub de Paris, cela m’arrange de passer sur le Hub de Montpellier.

1 « J'aime »

Je t’avouerai que je ne maîtrise pas la logistique de tout ça, ce que je souhaiterai c’est recevoir mon All-in Lockdown (donc y compris toutes les figurines additionnelles etc) directement dans la ville de Narbonne. Si @kakitaben me dit que c’est impossible de procéder ainsi alors je ferai l’heure / heure et demi de route aller pour aller le chercher sur Montpellier…
Et je suis pas certain, en te lisant et en me lisant, que nous ayons le même pledge :blush:

Bonjour, Dans le sous-titre du sujet, y’a écrit PG ouvert. C’est une erreur ?

Oui, c’est une erreur. Le jeu va commencer à être livré, donc c’est trop tard pour prendre une boite malheureusement.

C’est modifié pour éviter les malentendus ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

Tu es où à 1h de Montpellier ? Il peut aussi y avoir un sudiste qui prendrait ton pledge et te permettrait d’avoir moins de distance à faire que d’aller à Montpellier.

2 « J'aime »

Début des Livraisons prévue pour quand selon toi ?