Nemesis (Original et Lockdown) - de Adam Kwapinski - par Awaken Realms | VF par Funforge

:popcorn: :banana: :popcorn:

2 « J'aime »

:kiwi_fruit: :banana: :kiwi_fruit:

6 « J'aime »

non mais sérieusement ? parce que c’est réellement ce « s » en moins qui t’a empêché de comprendre ?
j’aurai du mettre un smiley ironie, je pensais que ma tentative d’humour bescherelle/leconjugueur suffirait

Parce que dans ce cas on peut aussi dire que ta réponse en émoticone n’était pas non plus suffisamment compréhensible puisque tu as du l’expliquer à @anon74078997 (mais bon perso j’ai l’impression qu’il t’avait compris et qu’il avait essayé d’expliquer succinctement le fait qu’aftermath rallongeait la durée d’une session de jeu)

Quand on fréquente un forum public on peut aussi s’attendre à avoir des messages plus ou moins compréhensibles en fonction de sa connaissance du sujet ou de sa capacité d’interprétation et/ou de l’heure à laquelle la personne a posté.
Du coup plutôt que dire que le message de @gnome06 est incompréhensible, tu pouvais dire que tu ne l’avais pas compris et lui demander de préciser ou passer à un autre message.

:duck: :banana: :hearts:

1 « J'aime »

et Nemesis… ça vous plait ? :popcorn:

5 « J'aime »

Tu parles pour moi maintenant ? non mais allo quoi ?!!

1 « J'aime »

J’ai l’impression de voir un échange de fond de cours entre @vvedge et @Mickski avec les 2 qui veulent avoir le dernier mot.

Vous ne serez jamais d’accord. Comme ça, c’est dit !

3 « J'aime »

yes !
et ma dernière partie commence à dater
On n’avait pas parlé d’une petite partie TTS prochainement ?
@NaHO toujours intéressé ?

oh mais là t’es pas drôle, y’en a qui vont rester avec du :popcorn: sur les bras…
(bon OK j’arrête, #dontfeedthetroll)

excuse moi mais « j’ai l’impression que »…
après peut-être que tu n’avais pas compris les 2 émoticones en question, à toi de le dire !
:cat: :hearts:

2 « J'aime »

En plus c’est bien d’avoir le dernier mot, mais après, vous en ferez quoi ? Hein ? Vous le mettrez où ? DANS UNE P****** DE KALAX ???

2 « J'aime »

Quelle ambiance de merde ici… Nemesis, le jeu qui te rend parano.

3 « J'aime »

Tu essaierais pas d’avoir le dernier mot la? :kiwi_fruit: :arrow_right: :door:

1 « J'aime »

Il rend agressif votre jeu: vendez le moi !

C’était le dernier mot :sunglasses:

1 « J'aime »

franchement je voulais y jouer cet après midi, là j’hésite

DTC. :nerd_face:

1 « J'aime »

Dans Ton Carnomorph ?

1 « J'aime »

Dans ta Capsule !

1 « J'aime »

Dans Ton Capitaine ?

Dans Ton Cwowd

Dans ton cartomancien ?