rrrrrrrrrrrrrrrrrrroooooooooooh envoie le lien !! il a mis les fichiers à dispo ? parce que j’allume tout de suite l’impriamnte
L’auteur du post indique que c’est prix sur Etsy.
175e la bête ^^
Et à priori sans les moteurs et autres.
Mais ça fait pas très vaisseau, quand même.
au pire on fait une silhouette de vaisseau autour si ca peut t’aider
mais oui je l’avais déjà vu !
bcp trop cher mon fils !
Je suis allé jeter un oeil… Avec les add-on de moteur de caisson d’hibernation etc… ca monte à 300 euros. J’aurais préféré les fichiers stl .
Il s’emmerde pas sur les prix je trouve… En plus faut se farcir à monter les aimants et faire de la post prod oO
Clairement j’aurai préféré les STL aussi ^^
Waw je trouve ça superbe !
C’est le genre de choses qui me donne envie d’avoir une imprimante 3D ^^
Bah des « plateaux » custom en 3D pour Nemesis, en 4 ans y’en a plein des plus ou moins fous !
Ce dernier je trouve que c’est clairement le plus classe, et ils mettent à dispo les fichiers pour 4$
J’ai pas d’imprimante 3D mais vu la quantité de PLA ça doit prendre des semaines à imprimer…
celui qui était dingue, c’était celui pour lockdown sur plusieurs étages avec la gestion de l’electricité mamamia, j’ai encore un peu de bave au coin des lèvres
Boaf, quand on se souvient de la tronche du Nostromo, on peut imaginer l’intérieur comme ça.
ici une version Lego mais qui montre bien la forme du truc.
Oui tu as raison.
Après ce n’est pas parce qu’au départ on a un truc moche et incohérent qu’il faut garder le côté emmental !
Pour casser le côté emmental il faudrait remplir les trous entre les salles et couloirs avec des plaques qui montrent des tuyaux, des fils électriques, des conduits d’aération, etc…
C’est visible qqe part ?
Normalement sur ce topic je l’ai posté plus haut
Pas trouvé mais merci
J’ai trouvé cette video, le gars a crée le board à partir d’un site qui fait « en pièces détachées ». A priori y en a pour beaucoup moins cher.
la video:
le site fournisseur de fichiers:
Je crois que c’est celui imprimé par @hohyss
Yes mais j’ai tjrs pas pris le temps de le peindre.