Nemesis (Original et Lockdown) - de Adam Kwapinski - par Awaken Realms | VF par Funforge

rrrrrrrrrrrrrrrrrrroooooooooooh envoie le lien !! il a mis les fichiers à dispo ? parce que j’allume tout de suite l’impriamnte :slight_smile:

1 « J'aime »

L’auteur du post indique que c’est prix sur Etsy.
175e la bête ^^
Et à priori sans les moteurs et autres.

Mais ça fait pas très vaisseau, quand même.

1 « J'aime »

au pire on fait une silhouette de vaisseau autour si ca peut t’aider :slight_smile:

1 « J'aime »

mais oui je l’avais déjà vu !
bcp trop cher mon fils !

Je suis allé jeter un oeil… Avec les add-on de moteur de caisson d’hibernation etc… ca monte à 300 euros. J’aurais préféré les fichiers stl :sweat_smile:.

Il s’emmerde pas sur les prix je trouve… En plus faut se farcir à monter les aimants et faire de la post prod oO

Clairement j’aurai préféré les STL aussi ^^

1 « J'aime »

Waw je trouve ça superbe !
C’est le genre de choses qui me donne envie d’avoir une imprimante 3D ^^

Bah des « plateaux » custom en 3D pour Nemesis, en 4 ans y’en a plein des plus ou moins fous !

Ce dernier je trouve que c’est clairement le plus classe, et ils mettent à dispo les fichiers pour 4$
J’ai pas d’imprimante 3D mais vu la quantité de PLA ça doit prendre des semaines à imprimer…

6 « J'aime »

celui qui était dingue, c’était celui pour lockdown sur plusieurs étages avec la gestion de l’electricité mamamia, j’ai encore un peu de bave au coin des lèvres :slight_smile:

2 « J'aime »

Boaf, quand on se souvient de la tronche du Nostromo, on peut imaginer l’intérieur comme ça.

ici une version Lego mais qui montre bien la forme du truc.

1 « J'aime »

Oui tu as raison.

Après ce n’est pas parce qu’au départ on a un truc moche et incohérent qu’il faut garder le côté emmental ! :wink:

Pour casser le côté emmental il faudrait remplir les trous entre les salles et couloirs avec des plaques qui montrent des tuyaux, des fils électriques, des conduits d’aération, etc…

1 « J'aime »

C’est visible qqe part ?

Normalement sur ce topic je l’ai posté plus haut

1 « J'aime »

Pas trouvé mais merci :wink:

J’ai retrouvé sur fb

5 « J'aime »

J’ai trouvé cette video, le gars a crée le board à partir d’un site qui fait « en pièces détachées ». A priori y en a pour beaucoup moins cher.

la video:

le site fournisseur de fichiers:

1 « J'aime »

Je crois que c’est celui imprimé par @hohyss

Yes mais j’ai tjrs pas pris le temps de le peindre.