Je l’ai acheté il y a quelques mois donc ouais c’est sûrement un second tirage.
Merci pour ce retour.
Je viens de regarder le code barre sur ma boite et c’est également P04-2021. Donc ça valide.
Ps: J’ai acheté la semaine dernière.
Apparemment il n’y a pas de fil Nemesis Lockdown dans on y joue, donc je pose la question ici.
Pour une première partie à 4, avec des joueurs (les 4) qui ne connaissent ni Nemesis ni LKD, il faut compter combien de temps ? AR parle de 120 minutes mais je n’y crois pas du tout.
J’entends explication de regles exclues.
J’ai renommé le sujet pour qu’il concerne les 2 versions
Pour une première partie à 4, compter 30-45mn d’explications de règles + 30 à 45mn par joueur je dirai
Ptet rajouter 15/20mn en plus pour les aller/retour dans la règle pour résoudre certaines situations
Super merci !
Si vous laissez le feu et les pannes proliférer, çà va le faire easy les 120 minutes^^
Ah ah oui voila si vous partez direct en courant partout dans le vaisseau, ca va être plié en 3 tours
C’est pas faux…
Et si vous voyez une bestiole dans les couloirs autre qu’une larve, ne cherchez pas : fuyezzzzzz (pauvres fous !).
Bonjour,
J’ai fait ma première partie hier mais je n’ai pas bien compris comment je pouvais tuer le nid, hormis prendre les oeufs un à un pour vider le nid et donc le détruire, y a t’il un autre moyen?
Puis je l’attaquer directement?
Merci!
Le lance flamme !!!
et sinon oui,pour détruire le nez il faut retirer ou détruire tous les oeufs
Main Rules, Pg 25wrote:
When there are no more Eggs in the Nest (they have all been
carried away or destroyed), the Nest is considered destroyed – place
1 Injury marker in the Nest to represent this.
If there is a Fire marker in a Room containing uncarried Eggs,
destroy 1 uncarried Egg during the Fire Damage step of the Event
Phase.
Fais péter le vaisseau, ça va plus vite…
Merci pour la méthode désinfection pytomane@Oufledingue
Merci pour la version expéditive @JC-Grumpf
Snifer du verre pilé ça marche plutôt bien
Je suis en train de jouer a lockdown en solo coop avec la campagne histoire interdite #3
Est ce que certain on pu tester?
Je me débrouille peut être mal mais j’ai l’impression que c’est pas jouable en démarrant depuis le système d’alerte ?
Bonjour à tous,
Je suis en train de jouer la campagne histoire interdite #3.
et j’ai quelques questions.
- est ce qu’on doit intégrer le paquet évènement à la campagne? (si on ne le fait pas, les intrus sont immobiles ce qui est bizarre).
- la surface martienne et les bâtiments qui sont dessus, sont considérés dans le noir ou pas?
- les cartes surfaces martiennes on les utilise uniquement avec le dé?
Merci pour vos réponses.
En effet