Nemesis (Original et Lockdown) - de Adam Kwapinski - par Awaken Realms | VF par Funforge

Y’a eu un retirage VF pour funforge lors de la 1ere vague de lockdown (qui concernait bien Nemesis 1er du nom et autres extensions deja sorties)

Par contre oui y’a pas eu de nouveau tirage depuis et ils ont annoncé officiellement plus ou moins recemment qu’il n’y en aurait plus

1 « J'aime »

Ha ok j’avais compris de travers ^^

Merci j’ai enfin pu mettre la main sur les histoires interdites à un prix décent

2 « J'aime »

Donc pour le Nemesis de base, en comparaison avec la VF retail Funforge, dans la version KS VF de Philibert il y aurait juste le Medic en plus ?

J’ai pris également les histoires interdites ça me semble pas mal au niveau du tarif.

Non le medic était soit dans la boite de SG aftermath/voidseeders, soit dans un addon à part, suivant qu’on l’avait pris pendant la campagne ou au PM

Y’a absolument aucune différence entre la version retail et la version KS de la boite de base
C’est un abus de language de vendre juste la boite de base en disant que c’est la version KS, y’a qu’une seule version

2 « J'aime »

Quand ils disent que la boîte « contient les bonus débloqués lors de la campagne Kickstarter », il y a bien quelque chose dedans qu’il n’y a pas dans la boîte hors KS ?!

Si non, c’est carrément du mensonge…

Ou alors ils savent juste pas ^^ Après c’est pas faux il y a bien les truc débloqués lors de la première campagne NEMESIS dans la boite ^^ mais bon ^^

J’ai envoyé un mail à Philibert sur le contenu de la boîte, voici la réponse :

"Cette édition de Nemesis contient les bonus débloqués lors de la campagne Kickstarter ainsi que des figurines pré peintes avec une sous couche Sundrop.

Quand aux histoires interdites, il semblerait qu’elles soient présentes dans Nemesis Lockdown."

Il s’agit d’un copié-collé de la description de l’article (que j’avais lue, puisque je demande le détail…) mélangé avec la version sundrop que je n’ai absolument pas mentionnée…
Quant aux histoires interdites…euh…

Bref, en effet, ils ne savent pas… xD

2 « J'aime »

Ouai voilà c’est une boite normal de Nemesis mais en sundrop :slight_smile:

Sans surprises il n’y a déjà plus de Void ^^

Je viens de prendre Lockdown la semaine dernière, ne tenant plus de ne pas trouver Némésis OG en français …

Grosse hésitation sur le fait de prendre le 1er… :roll_eyes:

Mince, quel pas de pot, voidseeders tombe pendant que je suis en RV patient… Sui dégouté :rofl:

Bon, j’ai au moins attrapé les histoires interdites 1 et 2 qui me tentaient bien

1 « J'aime »

Ha ça… Moi j’ai pas réussi à tenir perso ^^

Oui, mais trop peur de ne plus sortir que l’un des deux au final et d’en avoir finalement acheté un pour rien… :sob:

Amen

J’ai pris la version sundrop.

Comme ça, je suis sûr d’avoir au moins un truc que je n’ai pas déjà dans la boîte boutique… :stuck_out_tongue:

Au pire tu revend l’autre si tu ne joues plus avec ^^

Bon, je prends quoi en plus, d’absolument indispensable ?

Aftermath,
Carnomorphes
Void Seeders

:sweat_smile:

ça dépend, tu veux plus de variété dans les persos ou dans les intrus ?
Aftermath apporte 5 persos en plus et les cartes traits + un mode epilogue
côté intrus Void seeders remporte généralement plus de suffrages mais moi j’avais bien aimé carnomorphe

prends les 3 ! :rofl:

perso je n’ai joué à Nemesis que sur TTS, j’ai pledgé lockdown et j’ai pris aftermath en plus juste pour les persos

1 « J'aime »