Nemesis (Original et Lockdown) - de Adam Kwapinski - par Awaken Realms | VF par Funforge

Indispensable ? Rien mais les 3 addons sont plutôt cools… ^^ surtout si tu prend lockdown par la suite :stuck_out_tongue:

Pourquoi ? C’est réellement jouable avec Lockdown aussi ?
J’ai trop peu de parties au compteur pour envisager sérieusement une extension, mais je suis faible. Du coup je me demande pour les Void Seeders :wink:

Pas encore eu l’occas de tester mais à priori, carno, void et aftermath sont compatible, il y a les règles et les cartes spé dans la boite de chytride :slight_smile:

1 « J'aime »

Les tarifs étaient plus sympa lors des campagnes, en gros là c’est x2. Si on est pas pressé ça vaut peut être le coup d’attendre la campagne retaliation notamment pour les addons.

C’est pas dit que les addons soient vendu comme il y a une modification de la taille des figouz :confused:

Ce sont de nouvelles figurines pour un nouveau jeu donc je vois pas en quoi ça empêche un reprint des Nemesis et extensions précédents.

Ha oui c’est sur mais sur lockdown l’intérêt c’était que les addons étaient compatibles. Là j’ai un doute sur le fait que AR réédite encore ses deux anciennes campagnes, sachant que les tailles sont différentes. Enfin on verra ^^

Si ya de la demande elles y seront, mais ptet pas en VF…
Faut pas oublier que dans beaucoup de pays Nemesis n’est pas dispo du tout en retail

Oui ça aussi c’est un autre risque ^^ mais elles sont l’air plus facilement trouvable j’ai l’impression (en vo hein pas en vf ^^)

Plus de 50 post non lus qui arrivent d’un coup, je me suis demandé ce qui se passait!

Bon, j’espère avoir Aftermath et les Histoires du coup!

(il resterait 42 Aftermath non sundrop en stock)

(Y aura presque qu’une raison MEDICale pour participer au futur GF Retaliation!)

2 « J'aime »

Mais Aftermath c’était pas du KSE ?

Je comprends plus rien.

Si mais philibert a du racheter du stock du KS…

En retail officiellement ca n’est jamais sorti

Compatibles ssi tu as Chytrides, du coup (si j’en crois la note de phili) :

Note: Si vous possédez les extensions de Nemesis: Carnomorphes, Semeurs du Vide ou Aftermat, cette boite contient le nécessaire pour rendre ces extensions compatibles avec Nemesis: Lockdown. Cette extension contient également 14 figurines pour remplacer vos pions Porte, et vos jetons Astromobile, Premier joueur et Grande Porte de Nemesis: Lockdown.

Oui oui c’est ce que je dis :slight_smile: si tu veux y jouer sur lockdown, il faut chytride ^^

1 « J'aime »

Je vois je vois…!

Edit : en plus je vois à l’instant que tu y insistait sur l’autre fil :wink:

1 « J'aime »

Ha c’est sur l’autre fil je me mélange les pinceaux xD

Tkt - j’avais qu’à le suivre ! :wink:

1 « J'aime »

C’est simple pendant le ks il y a du remplissage de boite de base dans les sg.

Si tu regardes tous les persos n’étaient pas de base, mais en faux sg ‹ youpi vous avez débloqué le mécano › (de mémoire c’était celui ci).

Donc la boite retail a des sgs :wink:

1 « J'aime »

Merci pour l’alerte sur ce sujet hier, j’ai pris quelques éléments qu’il me manquait et que je ne trouvais pas à un prix raisonnable !

1 « J'aime »

D’après le page KS de Nemesis, il est censé se trouver les éléments ci-dessous dans la core box : « By backing this project on Kickstarter you will get all unlocked Stretch Goals for free to every Core Box! »