Nemesis (Original et Lockdown) - de Adam Kwapinski - par Awaken Realms | VF par Funforge

Sur du court terme c’est pas forcément valable. Il y a un minimum d’investissement.

Sur le long terme c’est rentable de peindre soit même sans que ce soit très compliqué à faire un équivalent sundrop.

Lockdown vf en retail normalement l’errata est fourni par la boutique. Chez mon crémier ils le vendent scotché sur l’emballage.

2 « J'aime »

Fourni par la boutique pour moi également, mais j’ai du leur rappeler car ils y avaient pas pensé.

Si tu as le matos qui va bien tu peux arriver a des choses équivalentes sans trop de soucis et en plus tu peux choisir ton schéma de couleurs.

Après si tu dois investir en peinture que pour cette occasion ça ne sera pas rentable.

De mon coté je peins régulièrement mais j’ai tellement de retard sur mes figurines que j’ai pris le sundrop histoire de ne pas me prendre la tête.

J’en suis pas mécontent mais j’aurai peu faire mieux si j’avais pris le temps de m’y mettre.

1 « J'aime »

L’avantage du sundrop c’est que rien n’empêche ensuite de peindre par dessus. En plus tu as ta sous couche déjà faite avec la mise en avant des lumières

2 « J'aime »

Bonjour,
Pour les détenteurs de la version KS FR, vous pouvez me confirmer que la référence au dos de la boîte d’extension Aftermath est en EN (j’ai une étiquette FR sur le blister, mais une réf. EN sur la boîte, et j’ose pas l’ouvrir si jamais ^^) ?
Merci !

Merci pour les réponses :slight_smile:

Je regarde ce soir.

1 « J'aime »

J’ai NEM-AFTER-EN-2020-P01 et c’est bien la VF

1 « J'aime »

Au cas il y en a qui veulent l’Untold Stories #1, je viens de voir ça :

(Le #2 est déjà en rupture)

1 « J'aime »

eh oui. Malheureusement c’est le 2 qui m’intéressait (comme beaucoup de monde a priori).

1 « J'aime »

Et j’aurai un #1 à vendre car je l’ai commandé aussi sans savoir qu’il était dans le bonus Ks.

Pour info, les cartes Promo conduit sont en VF et pas en anglais comme le précise Philibert.

2 « J'aime »

1d10 ca remplace les cartes conduit

2 « J'aime »

Ahaha, je les ai payée 25€ sur Okkazeo (la VF était hyper rare…)

1 « J'aime »

Ha bon ?

La même que sur l’autre sujet : une carte récapitulative et 1d10 et hop !

7 « J'aime »

Certes, mais on perds la surprise de tirer et retourner la carte. Là on a tous les effets devant les yeux.

Bon, à voir.

4 « J'aime »

Pour information, j’ai pris le premier Nemesis KS en version Sundrop :

Et le tout a été livré dans un carton Awaken Realms qui comprend aussi un petit boîte d’extra contenant :

• Histoires interdites N°1 en VF
  • Un artbook de Tainted Grail en VO
  • Un paquet de carte Etherfield (???)
  • Une lettre de Awaken pour les backers j’imagine
5 « J'aime »

Tu nous dis ça alors que je viens de recevoir ma commande!
Allé je retourne sur le site :stuck_out_tongue_winking_eye: merci pour l’info