Nemesis (Original et Lockdown) - de Adam Kwapinski - par Awaken Realms | VF par Funforge

Oui et ils ne sont pas foutus de lister ça sur le site.

J’ai acheté les histoires 1 à côté…

Ha bah je te dis ça parceque je venais de recevoir la mienne aussi ^^ et je pensais que les cartes étaient en anglais car c’est ce que dit phihpi ^^

1 « J'aime »

Oui, je ne les avaient pas prise pour ça.
Mais du coup tu les voulaient en anglais toi?
Au pire, si je les reçois en VO, on fait un échange :rofl::rofl:

Ha non non je ne pensai qu’il n’y avait pas le choix surtout ^^

Moi, je n’avais même pas remarqué que je les avais reçues en FR! ^^

Tiens, j’ai beau chercher mais je ne retrouve pas les pdf du perso Medic de Nemesis! Et je me suis rendu compte que je n’avais pas tout téléchargé. :crazy_face: mais je ne sais plus via quel site!

En attendant que le perso soit peut-être disponible via le KS de Retaliation, j’aurais imprimé une version self-made…

Tu pinailles :wink:

Ça dépend de quoi on parle. Si on cherche l’effet « ramper dans un conduit », en effet, lancer le D10 est strictement identique à tirer une carte d’un deck de 10 cartes.

Cependant, en terme de sensations de jeu, je préfère personnellement le piochage de la carte. Le gars qui la pioche, la lit, son visage qui se transforme, les autres qui demandent « alors quoi ? » etc…

(et je conçois tout à fait que certains peuvent être plus emballés par un lancé de dé, ou encore que d’autres s’en foutent totalement que ce soit l’un ou l’autre…)

Mais effectivement, je pinaille complètement :blush:

3 « J'aime »

Tu peux pinailler je te donne raison, car une carte piochée est défaussée ensuite?
Alors que le dé peut refaire le meme effet deux fois, donc le rendu sera différent.

1 « J'aime »

De mémoire on re mélange le paquet ensuite….

1 « J'aime »

C’est ça : on pioche, on applique l’effet, et on remélange, donc dans l’absolu, c’est tout pareil que lancer le D10.

1 « J'aime »

Ah d’accord si on remélange je comprend mieux, merci @znokiss et @Syntax-Error !

1 « J'aime »

Je viens de déballer ma commande et j’ai eu le même contenu que toi (sans surprise).

La lettre d’AR mentionne des pièces en métal pour TG…mais elles ne sont pas présentes. C’est con, c’est certainement ce qui m’aurait le plus plu du contenu…

Quant à la boîte de Nemesis, elle ne contient aucune information du fait qu’il s’agit d’une version sundropée. Le carton qui renferme la boîte du jeu (arrivé descellé) affiche lui un S dont on peut penser que c’est pour « sundrop », mais la boîte du jeu en elle-même, rien. J’ai donc eu le doute jusqu’à découvrir les figurines.

Et là, je n’y connais rien en peinture, mais quand je vois des zones noires disposées aléatoirement et que ces zones sont différentes d’une figurine à une autre, je me dis que ce n’est pas très bien fait. Mais tant pis, c’est toujours mieux que le grisâtre de base.

2 « J'aime »

Oui les boites sont identique, seul le petit code en haut à droite sur le cello précise la version sundrop.

Tu as quelque photo du sundrop histoire de voir ?

J’ai pris les Chytrids en Sundrop et ça rend pas mal ce vert-noir. Par contre, ils ont oublié de faire une partie du raccoon! :sweat_smile:

1 « J'aime »

Il est cool a peindre

Alors de tête, dans mon all-in KS, il y avait UNE seule pièce en métal pour Tainted Grail dans la boîte.
(j’ai pas trop compris l’utilité d’ailleurs)

1 « J'aime »

C’était un add-on payant non?

Moi, j’ai bien bien un petit sachet de pièces mais c’était acheté chez Philibert.

A priori, il s’agit d’un sample des pièces métal en option du KS de TG.
Moi aussi j’ai cette pièce dans le courrier de remerciement des contributeurs.

1 « J'aime »

Ca ressemble à ça :

image

C’est un process industriel, donc forcément c’est pas parfait mais ça fait carrément le taf (surtout pour le prix de l’option)

3 « J'aime »

Ca va je trouve :slight_smile: Après je ne vois pas de prêt donc difficile à dire ^^