Nemesis (Original et Lockdown) - de Adam Kwapinski - par Awaken Realms | VF par Funforge

Carnomorphes, Lockdown et Chytrides en vente flash chez Phiphi.

4 « J'aime »

Déjà dégainé la CB pour le Carnomorph à -50% :smile:
Si lockdown avait eu le -50% aussi, j’aurais été faible mais -20% c’est encore trop timide et encore trop cher comparé à l’occasion :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

J’espère que lors de la prochaine campagne Nemesis, ils mettront les addons du premier Nemesis en vente et en français. Mais, il me semble avoir compris que Funforge ne porte plus les projet Awaken (échange avec eux sur le stand au PEL) du coup on aura peut plus de version FR…

Merci pour l’info :+1:
J’ai failli craquer pour Carno mais me suis ravisé.
Me disant que la « seule » chose que j’aimerais avoir est une Medic VF à prix correct, je regarde par curiosité sur Okkazeo…
Une unique annonce à 95€ :sweat_smile:

2 « J'aime »

En attendant, les reste de stocks d’Awaken Realms ont été mis il y a quelques jours sur Philibert (on en parlait plus haut dans le topic), et tu peux acheter dès maintenant Void Seeder, Aftermath et Cacomorph. Et malgré les titres trompeurs, c’est bien en français :

Acheter Nemesis - Void Seeders Sundrop - Awaken Realms - Jeux de société (philibertnet.com)

Acheter Nemesis - Carnomorphes Sundrop - Awaken Realms - Jeux de société (philibertnet.com)

Acheter Nemesis - Aftermath Sundrop - Awaken Realms - Jeux de société (philibertnet.com)

Et avec les vente flash il y a lockdown, chytride et carno en solde :slight_smile:

Merci pour l’info. Je souhaite les peindre donc je vais attendre et espérer. Par contre la vente flash de Carnomorph je ne suis pas passé à côté :stuck_out_tongue:

Merci j ai pris direct hâte de les essayer

1 « J'aime »

j’ai pris carno
plus qu’a esperer void seeders la semaine prochaine (on peut rever !)

1 « J'aime »

Je rêve avec toi, peut-être que ça rendra la chose réelle si on y pense assez fort.

idem, j’ai pris Carno , à ce prix c’est difficile de laisser passer

J’aime bien la meca des carno mais les figs à part l’abomination, je les trouve franchement loupées ok pour l’idée de fusion des corps à la the thing mais là cest juste une bouillie de pvc…
C’est un avis subjectif mais du coup je laisse passé

Il faut que votre coeur soit pur, sinon ça marche pas.

1 « J'aime »

Bon bah déso c’est foutu.
Les campagnes participatives m’ont corrompus.

Pour les figs carno j’attends de voir en vrai, c’est pas flagrant qui est le plus gros comparé aux intrus de base. Les sundrops je les trouve vraiment pas belle par contre pour cette extension :sweat_smile:

1 « J'aime »

Voici quelques exemples. C’est bien peint, ça ? J’ai quelques doutes. Les autres figurines sont plus homogènes. Mais bon…

3 « J'aime »

Celui avec la tête marron c’est chaud.
Si les autres valident que c’est normal je serais choqué :sweat_smile:

Le marron c’est pas pour simuler du sang?

Je suis content de ne pas prendre des sundrops, mais je comprends ceux qui ne veulent pas se lancer dans la peinture.

J’ai peint celle ci je ne trouve pas le temps pour ma pile de figurines de la honte…

Après c’est certain que si on regarde les figurines de très près faut pas s’attendre a un truc de fou.

A une distance plus représentative d’une partie en cours je trouve que ça fait le job.

3 « J'aime »

Disons que lorsque tu déballes, je trouve normal d’inspecter les éléments et de juger leur qualité.
Et en l’occurrence, je trouve étrange autant de différences entre des mêmes pièces…
Mais tu as raison, en jeu, tu dois penser à autre chose. D’autant que malgré leur qualité de peinture discutable, ça me paraît bien mieux que la version de base.
Je ne regrette pas mon achat ! :grinning: