Je ne pense pas qu’il existe une version de boite avec le pack intégré, vu qu’il y a eu qu’une seule prod
Les erratas si jamais tu veux vérifier :
https://awakenrealms.com/wp-content/uploads/2022/10/FAQ_Nemesis_Lockdown_FR.pdf
Je ne pense pas qu’il existe une version de boite avec le pack intégré, vu qu’il y a eu qu’une seule prod
Les erratas si jamais tu veux vérifier :
https://awakenrealms.com/wp-content/uploads/2022/10/FAQ_Nemesis_Lockdown_FR.pdf
C’est tout à fait ça. Dans le carton il y avait même l’autocollant avec le détail de la commande qui précisait d’une part chytride VF et d’autre part le pack errata.
Comme tu dis le paquet était à par de la boite.
Après de mémoire, il me semble que ce pack à la base n’était donné que avec lockdown ou alors avec le combo lockdown et chytride (à confirmer hein).
Merci.
je venais de trouver en effet. Je ne pensais pas que les corrections de cartes étaient en FAQ et pas dans le PDF Errata!
Reste à vérifier ce soir mes cartes mais je ne pense pas avoir le pack d’errata!
Edit: Il y aurait une seule carte impactée dans Chytrides VF dirait-on: l’évènement Bourgeonnement.
@Killmore si je comprends mieux, ce pack, que tu as reçu, corrige tout, y compris les cartes de la Core Box Lockdown.
Elles corrigent les cartes précisés dans la FAQ
Edit : il y a ça aussi dans Chytride
Si ca aboutit pas avec Philibert préviens moi je te les enverrai.
De mémoire il y a peu être une dizaine de cartes core et extensions confondues.
En ce qui me concerne, mon édition de Chytrides achetée il y a un moment est bien venue avec un pack errata contenant plusieurs cartes. Ca coute rien que tu tentes de le demander.
Yes, reçu hier et bien en Fr
D’ailleurs, un énorme merci à @Killmore pour l’info
Merci, j’avais zappé qu’il y avait aussi les cartes adaptées aux extensions! ça commence faire.
Merci aussi de ta proposition mais tu n’as pas besoin du pack errata pour toi?
Je vais quand même commencer par Philibert!
J’ai failli craquer aussi la chair est faible lol, mais -20% c’est pas folichon, du coup j’attendrai un peu pourtant il fait parti de mes must have dans ma wishlist.
Du coup, pour me consoler, j’ai pris The Others en vente flash -50% pour le coup (et j’ai loupé les 4 cavaliers d’un iota).
Non ça m’en fait un second avec celui que j’ai eu avec chytride ^^
Wow, merci pour votre discussion. Je me rends compte que je n’ai jamais eu ces cartes corrigées. J’avais préco sur le site de Funforge, je vais les contacter tout de suite…
J’ai déjà une réponse de Philibert mais pas certain qu’on voit de quoi je parle.
Est-ce que quelqu’un qui a reçu ce pack aurait un numéro de référence ou un code-produit de chez Philibert? Merci d’avance!
La plupart des packs errata n’ont pas de référence « publique » chez Philibert
Le mieux c’est de leur montrer une photo, même s’ils devraient clairement savoir de quoi il s’agit !
En bon boulet, j’ai commandé 2 packs de Nemesis - Dice Tower 2019 Promo Cards (me demandez pas pourquoi j’ai pas vérifier, en plus j’étais content, j’arrivais au dessus des 60 € avec mon ajout (que j’avais déjà ajouté en fait).
Alors si quelqu’un en cherche un, c’est par ici !
Oui!
Oui @Flecha, comme le dit @arkhane envoie une photo, du genre de celle de @Giannileo juste au dessus ou celle-là (son recto)
Eh bien je te le rachète volontiers, si toujours dispo.
J’ai vu entretemps qu’il était encore en vente sur Philibert, et avec l’envoi je serais au même prix, donc pas trop d’intérêt de le vendre sauf en main propre éventuellement.