Nemesis (Original et Lockdown) - de Adam Kwapinski - par Awaken Realms | VF par Funforge

13 messages ont été fusionnés à un sujet existant : [Okkazeo] [LBC] [Cwowd] Boire et déboires (avec même du FFM***** dedans)

J’ai pour l’instant demandé au vendeur s’il n’avait pas ces tuiles en stock, sans retour dans l’immédiat… Pour le reste c’est tout bon… je préfère bien regarder maintenant car le jeu ne sortira peut-être pas avant qq mois…
(En cours de jeu : Fief puis doivent suivre au mois Forbidden Stars et Defcon 1…)

tu parles de ces tuiles ?
(format carte récupérées sur le mod TTS)

effectivement elles sont indispensables pour jouer
Le principe est qu’elles permettent de conserver masqué l’état réel de chaque moteur
les joueurs ayant la possibilité de consulter l’état actuel et de le modifier de façon secrète « c’est bon le moteur est réparé ! …comment ça mon objectif est de détruire le vaisseau ? mais non t’as qu’à venir vérifier si tu veux (en s’adressant au joueur à l’autre bout du vaisseau) »

Je suppose que tu as regardé sous les thermoformages mais si c est pas le cas … :grin:

… jeu non complet donnes moi sont nom que je le blacklist cet hérétique !

Car c’est des tuiles indispensables (oui certains vont te dire d’en fabriquer maison, eux aussi… Au bûcher)

2 « J'aime »

Vous avez vu ça?
Le fichier non compressé est sur FB de AR

The Forgotten Crew_compressed.pdf (1,2 Mo)

9 « J'aime »

Décidément il est partout Bruno Cathala.

10 « J'aime »

Grace à vous tous :+1: j’ai appris l’existence d’un pack correctif des cartes de Nemesis Lockdown que je n’avais pas eu avec ma version achetée cet été.

Pour ceux qui désire ce pack correctif, il suffit de le demander gratuitement via le formulaire du SAV d’Asmodee
Réponse et envoi rapide

9 « J'aime »

Merci bien

1 « J'aime »

Des fois que, retour des Carnomorphes Sundrop à -50% pendant les Ventes Flash :

3 « J'aime »

Je l’avais revendu à réception, estimant avoir assez d’extensions, mais à ce prix-là, et en sundrop, je vais finir par me laisser tenter ! Merci pour l’info, @Thierry !

C’est même du -60%! Tentant…

L’appli est dispo en VO :

Nemesis Lockdown by Awaken Realms » Nemesis Lockdown App development final update — Kickstarter

J’étais en train de m’installer un Burncycle au moment où l’actu est arrivée, donc ça attendra plus tard dans le weekend !

7 « J'aime »

Une appli développée uniquement pour offrir un mode solo ? Y’a vraiment du monde pour jouer en solo à Nemesis ?? :face_with_peeking_eye:

1 « J'aime »

Ouep.

6 « J'aime »

Vous devez tuer le jouer 1

ah ben je vais me tuer, bon directio, la génératrice d’énergie pour l’autodestruction ^^

3 « J'aime »

Wow, cette appli était promise depuis des années non ?

Oui.

Hello les chasseurs d’intrus =)

Je viens de faire ma première partie avec les potes (on s’est régalé !), et j’ai soulevé quelques questions sans réponse …

• on a pas bien compris que font les objets du scientifiques et ce que font les ordinateurs dans les salles.
  • à quels moments on fait se déplacer les intrus ?

Désolé ça doit sûrement paraître débile comme questions … :confused:
Merci =)

ça fait un moment que je n’ai pas joué, mais si je ne dis pas de bêtises on déplace ceux des salles adjacentes quand on a un résultat « danger » après une exploration ou un jet de bruit, et on les déplace aussi pendant la phase événement quand on pioche la carte événement.

1 « J'aime »