MJ ? Ouh ça m’intéresse ! Tu as fait quelque chose de particulier pour mettre l’ambiance ou c’était plus un rôle de référent par rapport au règles etc ?
On s’est dit qu’avec une musique d’ambience type BO de Nemesis ca serait encore plus sympa
C’est le costume, ça fait tout.
Blague à part, j’ai juste expliqué les règles, sans trop rentrer dans les détails inutiles au départ (contamination, détail de chacune des salles, etc.).
Et par ailleurs, les autres joueurs avaient tous consulté les règles au préalable, en pdf ou en vidéo.
Bon… Je vois qu’il est temps pour moi de m’insurger face à toutes ces attaques sans fondement dont je suis la cible!
Pourriez vous me rappeler qui a abattu non pas un, mais deux adultes, en prenant (presque) tous les risques pour vous?
Et qu’est ce que j’y peux moi si je manquais (un peu) de cartouches et que j’ai été contraint de passer un peu de temps à l’armurerie pour me rééquiper et siroter des cocktails avant d’être en mesure de venir aider?
Et je suis désolé d’être parti à l’opposé de la génératrice mon cher @patman, mais qu’est ce que j’y peux moi si dans l’espace personne ne vous entend crier à l’aide?
Vous devriez me remercier même! Après tout, j’étais seulement parti devant pour vous sécuriser les navettes de sauvetage!
Tu parles des deux qui te sont tombés dessus et que tu n’as pas pu éviter ?
Tu parles de ceux pour lesquels tu n’as pas eu le choix ?
Oui, en effet, il faut le reconnaître, tu as bien su sauver ta peau
@lt_remus ok je te remercie d’avoir laisser tous ces feux se propager. Au moins, nous ne sommes pas morts de froid ou dévorés. On peut s’estimer heureux. Ah oui vraiment MERCI au vaillant Soldat Remus!.
Si je peux aider, c’est toujours un plaisir !!
Votre compte rendu donne vraiment envie d’y jouer !
Damn! Ça à l’air trop cool !
Vous êtes payés par AR ?
Si seulement…
Ils devraient en fait !
Bon peut être pas vous payer mais avoir des interviews postgame, ça donne grave envie !
Carrément ça donne envie de le sortir de mon armoire de la honte et de m’y mettre.
Tiens question : vous vous servez des traits que sur aftermath où ils peuvent rejoindre la core boxe?
Tu peux les utiliser pour la corebox aussi.
J’ai mis la main sur un pledge core + sg à un prix un peu plus décent que le prix pratiqués avant l’annonce du reprint.
Première partie solo moyennement convaincu.
2ème partie en soluo très sympa (où je meurs à 2 actions de gagner…fauché en tentant de fuir vers l’hibernatorium grâce à une conduite de ventilation).
Et c’est là que je me pose la question existentielle : si je peins les figs (on va dire tabletop+ en utilisant pas mal l’aéro), est-ce que cela risque de rendre une éventuelle revente plus difficile ?
si tu peins comme ca :
oui.
apres les figurines humaines de nemesis sont des merdes, difficile a embellir… donc , a ta place, je peins les aliens, et tu dis que t’avais pas le temps pour les merdes qu’AR fait passer pour des figurines.
Je le trouve réussi Shrek
Je dirais non si c’est de qualité acceptable mais n’espère pas trop en tirer une plus-value.
Non Je cherche pas vraiment de plus-value (à la limite la différence de prix d’un sundrop) mais au moins pas me retrouver avec un truc difficilement vendable !
Sinon y a des produits pour enlever la peinture, mais je sais pas si ça permet de retrouver les figurines strictement comme à l’origine (généralement ça s’utilise pour les repeindre)
Oui, le sacro-saint Glanzer