Et quand j’ai pas le temps de tout monter ou que l’on veut plus de visibilité, j’utilise que les sols et quelques supports d’angle pour les portes. Tout est aimanté, donc ca se monte super vite.
Bonjour à tous,
Je cherche désespérément le jeu Nemesis premier du nom en français mais je ne le trouve sur aucune boutique en ligne.
Sur Okazeo il est hors de prix hélas.
Savez-vous où on peut le trouver en ce moment par hasard pour un prix raisonnable ?
Merci
Une version langue plus éditée, l’offre et la demande, certains qui abusent…
J’avais mis le miens en vente je l’ai vite retiré avec les nombreux rats creuvés qui voulaient que je baisse le prix (180 fig peintes)… Tu ne sais pas si derrière ca ne va pas revendre direct plus cher.
Vendre à prix bas c’est le doute de le voir dans la minute plus cher sur okkazeo
Merci mais il est seulement disponible en VO sur Gamefound. Je passerai par là pour prendre le tapis de jeu et des extensions.
Je vais aussi prendre la troisième version mais j’aurai voulu le premier Nemesis en VF pour jouer avec des non anglophones
Pour les SG c’est simplement l’extension Chytrides , il y a tout dedans.
Et surtout pas la version soit disant ks SG qui est vendue 2 fois plus chère. En tout cas chez Philibert il y avait les deux.
Perso je pense que tu ne perds pas au change avec lockdown, il corrige des petits trucs du premier.
Il est pas forcément plus compliqué que le premier, mais y a juste suffisamment de choses qu’ils changent pour que, en ayant déjà joué au premier et sans avoir potassé la règle, la première partie soit laborieuse.