Nemesis (Original et Lockdown) - de Adam Kwapinski - par Awaken Realms | VF par Funforge

il n’y a qu’à moi que les jambes croisées dans le fauteuil roulant ça parait étrange ?

idem, à part la PDG je préfère la v1

7 « J'aime »

Maintenant que tu le dis, j’avais pas fait attention au départ mais ça fait très bizarre d’un coup

Ah mon avis, il n’est simplement pas handicapé mais se trouve sur un fauteuil (roulant ?) par commodité :smiley:

Après un examen plus attentif, je pense que c’est Choca/Akwartz sur sa nouvelle chaise de gamer! :grin:

2 « J'aime »

Nemesis récupéré ce jour.
Pour ma part, le canon du fusil du soldat est intact.

1 « J'aime »

Oof, sacrée sauce DEI sur les anciens personnages, on peut difficilement faire plus cliché dans le genre :joy:

3 « J'aime »

Le chien qui n’est plus organique, c’est un peu con, pour la mission Lockdown du chasseur de prime, où il cherche à retrouver son chien dans le labo (et pète un câble et veut tuer tout le monde si le chien est retrouvé mort). ^^
Si le clebard est juste un bot, ça casse un peu le concept (Ohh Mon dieu !!! Il n’a plus de piles !! Nooooo !!! :robot::sob:)

4 « J'aime »

Pis bon, avoir ton toutou avec toi sur le vaisseau et ne pas vouloir qu’il crève face à des aliens, ça vient aussi ajouter à la tension horrifique quand tu joues le chasseur de prime.
Bref, des changements qui puent bien la merde, mais c’est pas étonnant quand tu vois l’ensemble, ce genre de choix n’est jamais fait pour les bienfaits de l’œuvre et de l’expérience.

2 « J'aime »

T’inquiètes, c’est conçu pour la mythologique Modern Audience qui comme chacun le sait va acheter des 100taines de palettes du jeu

3 « J'aime »

Bonjour à tous, je l’ai déjà poster dans « rachat de jeu » mais je tente aussi ici.

Si certains d entre vous veulent se débarrasser des histoires interdites 1 et/ou 2 je suis preneur

1 « J'aime »

Si vous cherchez un insert :slight_smile:

8 « J'aime »

La description ne parle pas de l’extension Carnomorphes. Elle rentre dans l’insert ?

Et donc il est déjà quasi out of stock partout ?! :o

Non, Carnomorphes ne rentre pas et sa propre boite n’avait pas besoin d’insert lors de la V1 de Nemesis.
@Orgamize à choisi de grouper l’offre mais pour Nemesis de base c’est la première option, celle avec extension c’est pour la boite de Void Seeders et Aftermath réuni dans 1 boite.

1 « J'aime »

Y’a un con qui l’a acheté pour le revendre 170€ sur LBC si tu veux.

Edit: Némésis version française - Jeux & Jouets

2 « J'aime »

Ah merde j’ai pris l’insert de base + extensions ce week-end mais je vais avoir les extensions dans des boîtes séparées. C’était pas précisé dans la description, je pensais que ça rentrait dans 1 des deux boîtes :anxious_face_with_sweat:

1 « J'aime »

ça aurait été sportif de rentrer le jeu de base + terrain + les 2 extensions dans 1 boite :wink:

1 « J'aime »

Et sans les terrains ? :grin:

Non plus, vu le nombre de figurines, de cartes et de matos des 2 extensions.

1 « J'aime »

D’ailleurs tu ne proposes pas celui des extensions sur ta boutique Printables ?