Nemesis (Original et Lockdown) - de Adam Kwapinski - par Awaken Realms | VF par Funforge

Ça peut se faire :+1::blush:

1 « J'aime »

Pour ceux qui cherchent Untold Stories #1 et #2 (en Anglais), il y a un Allemand qui les revend neuf sur BGG : User | GeekMarket

Je les lui ai pris pour 58 Euros (les 2 + frais de port) et je les ai reçu hier :slight_smile: Je ne sais pas combien il lui en reste encore, mais il dû faire un stock pendant la campagne de Retaliation :smiley:

2 « J'aime »

Je crois que j ai fait la meme :grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

58 € + FdP pour 2 livrets de quelques pages, en plus en VO, ça me laisse rêveur… :smirking_face:

1 « J'aime »

ca pique très très fort :sweat_smile:

58 Euros c’est avec les frais de port, sinon c’est 45 Euros sans :smiley: C’est toujours moins cher que les autres offres ;p

Après, ça dépend si la VO nous dérange et/ou si on est complétiste :smiley:

2 « J'aime »

On achète un jeu, pas un prix :wink:

2 « J'aime »

Non, en l’occurrence, ce n’est pas un jeu, nuance. :smirking_face:

Bonjour
Nouveau sur ce jeu j’ai une question par rapport à la tuile nid.
Il faut défausser 2 cartes pour récupérer 1 œuf et faire un jet de bruit
On est d’accord que l’on garde bien l’œuf quelque soit le résultat du dé.
Le seul risque est de générer un intrus si trop de bruit.
Merci

1 « J'aime »

C’est ça !

1 « J'aime »

Merci :wink:

:waving_hand: Bonjour à tous !
:police_car_light: Nemesis – La Revanche ! :police_car_light:
On repart pour une nouvelle virée dans l’espace… et croyez-moi, ça ne va pas être de tout repos :sweat_smile: Entre coups bas, petites trahisons et grosses sueurs froides, la survie ne tient qu’à un fil !

:backhand_index_pointing_right: Si la partie vous plaît, pensez à laisser un like :+1: et à vous abonner :bell: : ça aide énormément la chaîne et ça nous motive à continuer à partager nos soirées jeux avec vous :heart:

Alors… vous feriez quoi à notre place : sauver vos coéquipiers ou filer en douce ? :alien_monster::skull:

1 « J'aime »

Pendant un instant, j’ai cru être sur LinkedIn mais ça manque de saut de ligne pour faire illusion :face_without_mouth:

3 « J'aime »

Clairement @Wells t’aurais pu eviter le copié-collé du post sur tes RS… avec les emojis en surnombre, la demande de like et de partage et la question a la fin pour inciter a commenter afin de trigger l’algo

C’est pas trop adapté pour un forum et aura probablement même l’inverse de l’effet escompté… Juste un lien vers ta vidéo aurait suffit je pense

8 « J'aime »

Tant que l’on partage la même passion je crois que vous vous en remettrez. Le but est de partager nos expériences de jeu avant tout, c’est le but de ce forum !

Bonne partie a tous !

C’est clair que la retape au like ca m’a surtout donné envie de ne pas regarder la vidéo

11 « J'aime »

Tout pareil, cette prostitution 2.0 est un vrai repoussoir

3 « J'aime »

avoue, tu dis ça pour avoir des coeurs

5 « J'aime »

Pssst, jettes un oeil aux miniatures d’une bonne partie de ses vidéos :troll:

1 « J'aime »

Je souhaite du succès à la chaîne mais me farcir deux trois heures de soirée jeux entre potes, non merci. Aucun intérêt, aucune valeur ajoutée.

3 « J'aime »