Nemesis (Original et Lockdown) - de Adam Kwapinski - par Awaken Realms | VF par Funforge

Pour les prochaines vidéos, évitez de parler tous en même temps. C’est pas super agréable à regarder (euh… écouter). Et les gros mots je sais qu’on en dit tous mais le mieux, c’est de rester dans le rôle, c’est mieux pour l’immersion.
Autrement, la vidéo est bien et le vignettage de chaque joueur est chouette. Parfois quelques parasites au niveau du son mais je ne sais pas si c’est améliorable.

Merci pour votre retour, cette vidéo fait effectivement partie d’un lot ou une prise jack mal branché à bien baissé la qualité du son. Malheureusement avec mes petits moyens je ne peux plus y faire grand chose.

Quand à ne pas tous parler en même temps ^^ mission impossible je le crains dans le feu de l’action :wink:

C’est d’ailleurs la que je peux constater la différence avec des chaînes pro qui ont beaucoup plus l’habitude des enregistrements (et qui ont aussi du meilleur matos)

1 « J'aime »
4 « J'aime »

une partie à 2, ça se fait ? j’envisage ça avec ma fille pendant ses vacances…

absolument et faites un coop !

2 « J'aime »

Comme dit ouf, à 2 en full coop c’est très bien.

3 « J'aime »

Je plussoie mes 2 VDD ! Un visionnage d’Alien et une partie de Nemesis, ça fait une bonne journée de vacances pluvieuses !

4 « J'aime »

en coop c’est ce que j’ai fait avec dust
c’est valable pour l’original ou lockdown sans pb

pas contre il ne faut pas s’imaginer que c’est plus facile.
il faut remplir TOUS les objectifs (même s’il suffit qu’un seul des joueurs survive pour considérer que c’est une victoire)
on a gagné sur le fil du rasoir grace au sacrifice de dust et un gros coup de bol sur mon dernier lancer de dé (j’avais heureusement évité les contamination, sinon j’aurai encore pu y passer a cause d’une infection)

je ne tenterais pas en semi coop par contre

et si tu as les histoires interdites c’est aussi une possibilité

2 « J'aime »

De mémoire à 2 c’est forcément du coop

1 « J'aime »

Non, j’ai fait plusieurs parties en semi-coop à 2.
Bon ça c’est finalement transformé en coop car on a réussi à garder chacun des objectifs compatibles, c’est pas pour autant que tout le monde a survécu… :slight_smile:

2 « J'aime »

Il me semble que dans les règles ils indiquent qu’à 2 c’est du coop

Non.

J’aimerais ajouter à ma collection Némésis 1 (pour le thème Alien 1).
Quel est le meilleur plan pour l’acheter en neuf? En VO en ligne, attendre une reedition VF? Attendre de futures KS si il y a?

La vf a été réédité après une très longue absence il y a qq mois tu peux peut etre encore la trouver dans certaines boutique. Sinon une nouvelle réedition est peut etre possible car les droits ne sont plus chez funforge surtout si la reedition d’y a qq mois c’est bien vendu

1 « J'aime »

Il en reste 3 ici :

Merci, VO du coup

Whoops, en effet, j’avais pas vu. Après, le jeu a bénéficié d’un reprint récent qui s’est écoulé très vite. Je suis prêt à parier qu’un autre print VF ne tardera pas trop.

2 « J'aime »

J’ai trouvé la VF:

Plus que 5

tu l’as pris avant de mettre le lien j’espère​:wink: