Pas con, mais j’ai pas.
C’est pas toi qui cherchais ça, @crystalboy ?
Il y a même plusieurs diamètres
Par curiosité, tu sais lesquels correspondent en taille a Némésis et où les trouver ? Je te remercie d’avance.
@patman Tu crois que je lui dis ce que c’est?
Suis je bête
Plus sérieusement, j’avais trouvé les sursocles pour Scythe, mais c’est pas le même diamètre je crois
Petite question peut être conne (sûrement plutôt ), est ce que si je prends le playmat de Nemesis 1ier du nom je peux adapter le matériel de Lockdown pour pouvoir y jouer ?
Les tuiles j’imagines, ça doit être le même format mais après les cartes objectif ne seront pas les bonnes
Il faudrait en effet que je bricole des cartes objectifs pour coller à la map du 1ier.
Pas que, malheureusement.
Tu vas trouver plein d’actions dans les decks des persos qui n’auront pas d’utilité dans le premier opus. Tout ce qui touche à l’électricité, par exemple.
Même chose pour le deck Événements - celui de Nemesis mentionne les moteurs, les nacelles, etc.
Merci pour vos lumières, je vais essayer d’adapter le truc quand j’aurai plus de temps !
Tu peux pas acheter le playmat de lockdown plutôt ?
Je ne sais pas si il est encore trouvable dans le commerce mais si tu as 3 ans devant toi tu peux toujours le pledge avec retaliation
Je cherche justement à avoir une map alternative à lockdown.
Au final la « seule chose » qui te manque ce sont des corridors. Et un « fond ». Tu as déjà les salles, que tu peux agencer comme bon te semble.
J’ai un fichier HQ du playmat de Nemesis 1 si besoin.