Némésis ou Némésis Lockdown?

Pas con, mais j’ai pas. :upside_down_face:

1 « J'aime »

C’est pas toi qui cherchais ça, @crystalboy ?

1 « J'aime »

Il y a même plusieurs diamètres
images.jpeg-3

1 « J'aime »

Par curiosité, tu sais lesquels correspondent en taille a Némésis et où les trouver ? Je te remercie d’avance.

@patman Tu crois que je lui dis ce que c’est? :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Suis je bête :joy::joy::joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Plus sérieusement, j’avais trouvé les sursocles pour Scythe, mais c’est pas le même diamètre je crois

1 « J'aime »

Petite question peut être conne (sûrement plutôt :wink:), est ce que si je prends le playmat de Nemesis 1ier du nom je peux adapter le matériel de Lockdown pour pouvoir y jouer ?

Les tuiles j’imagines, ça doit être le même format mais après les cartes objectif ne seront pas les bonnes

1 « J'aime »

Il faudrait en effet que je bricole des cartes objectifs pour coller à la map du 1ier.

Pas que, malheureusement.

Tu vas trouver plein d’actions dans les decks des persos qui n’auront pas d’utilité dans le premier opus. Tout ce qui touche à l’électricité, par exemple.
Même chose pour le deck Événements - celui de Nemesis mentionne les moteurs, les nacelles, etc.

2 « J'aime »

Merci pour vos lumières, je vais essayer d’adapter le truc quand j’aurai plus de temps !

1 « J'aime »

Tu peux pas acheter le playmat de lockdown plutôt ?
Je ne sais pas si il est encore trouvable dans le commerce mais si tu as 3 ans devant toi tu peux toujours le pledge avec retaliation

Je cherche justement à avoir une map alternative à lockdown.

Au final la « seule chose » qui te manque ce sont des corridors. Et un « fond ». Tu as déjà les salles, que tu peux agencer comme bon te semble.

1 « J'aime »

J’ai un fichier HQ du playmat de Nemesis 1 si besoin.