Nemesis - par Awaken Realms

Avec une pince ou tu tire, normalement ça s’enlève.

1 « J'aime »

@hohyss par contre, ce matos va jamais rentrer dans ton insert :frowning:

Non, il faut prendre une boîte à part je te confirme. Mais tu peux mettre les pions carcasse par contre.

1 « J'aime »

J’ai rentré les pions carcasse et 6 consoles :wink:

2 « J'aime »

Un lien vers une aide de jeu parfaitement adaptée a déjà été postée ici plusieurs fois :

La même sans le fond noir :

6 « J'aime »

12 messages ont été scindés en un nouveau sujet : AR Vault: Story Dice

Dites, est-ce normal d’avoir dans la boite de base de Nemesis (achetée neuve en vf) des cartes liées à des persos qui ne sont pas dans la boîte ?

Exemple la psy :

Ces cartes ne servent pas au gameplay il me semble

c’était pas des trucs pomotionnels qu’ils avaient mis dedans ?

Il devait leur rester de la place sur les planches de cartes, c’est juste du cosmétique effectivement
J’appellerai pas ça du promo parce ce qu’elles sont dans tous les prints depuis le début

1 « J'aime »

Heureusement qu’elles servent à rien car j’ai les 5 cartes des persos qui sont pas dans la boite, par contre pour les persos de base, il n’y en a que 4 sur 6 de ces cartes :sweat_smile:

C’est effectivement juste des promos esthétiques aucune valeur gameplay.

2 « J'aime »

J’ai pas trouvé de meilleur endroit où poster ça, mais si certains cherchent le terrain expansion à prix plus correct que les 45 à 60€ français, il se trouve à 24.95€ sur Amazon.es :
https://www.amazon.es/Juego-mesa-Nemesis-Expansión-terreno/dp/B082M51YW1/ref=mp_s_a_1_1
Les frais de port la France sont de 5€, ça fait les terrains à 30€ fdpin.

11 « J'aime »

Joli , j’avais payé cher pour du 3dprint :frowning:

Ah ben ça a déjà repris 5€ de plus :cry:

Ça a même disparu :no_mouth:

C’est tjs dispo chez moi

Toujours dispo pour moi aussi.

Je le vois toujours dispo aussi mais le prix a bien augmenté de 5€

Ouais et du coup même à 5€ de plus j’ai craqué (il a reperdu 1€ de mon côté entre temps).

1 « J'aime »