Nemesis - par Awaken Realms

oui je l’ai est imprimées il y a peu c’est top !

Quelques questions à la con suite à ma partie de vendredi :

  • salle d hybernation en feu , est ce que je peux hyberner ?

  • je rentre dans une salle je fais un bruit dans le couloir 3 je pose un marqueur . Je me ré déplace dans la salle adjacente par le couloir 3 et je refais un bruit 3 ça déclenche une rencontre ? Est ce qu il fait faire deux bruit dans la même salle ou deux bruit du même numeros …

Merci a vous

  • Je dirais non
  • même numéro quelque soit la salle

Oui tu peux hiberner dans un hibernatorium en feu.
Tu ne peux pas le faire si la salle est en panne, mais le feu n’empêche pas les salles de fonctionner, il inflige simplement des dégâts aux personnages ou Intrus qui terminent leur tour dedans.

6 « J'aime »

Sébastien Klein a crée et déposé un flowchart sur le groupe FB FR de Nemesis :

Je dépose le fichier ici aussi :
Visio-nemesis[1].pdf (148,3 Ko)

7 « J'aime »

D’après ceux qui sachent, quels seraient les mieux entre les inserts e-raptor et les laserox ?

J’ai pas testé le laserox sur ce jeu, mais sur TG j’ai pu tester les 2

Assemblage : eRaptor tout se clipse, laserox faut coller

Rangement : attention aux sleeves, mon insert laserox n’accepte que les sleeves officielles (paladin en fait je crois), d’autres sleeves qui dépassent un peu en hauteur ne rentrent plus a l’horizontale. Dans l’eraptor tout rentre quelque soit la marque

Mise en place : tous les modules de l’insert laserox peuvent sortir de la boite et être posés sur la table, alors qu’un seul module eRaptor peut l’être (tokens, pieces et autres marqueurs)

1 « J'aime »

l’insert @hohyss :slight_smile:

3 « J'aime »

Alors ça c’est bien gentil :blush: (et hyper vrai !!) :joy::sweat_smile:

1 « J'aime »

l’insert qui demande un gros effort :sweat_smile:

2 « J'aime »

L’insert de @hohyss est top !!
Un vrai bijou pour installer et ranger son jeu

Alors ce n’est pas pour dénigrer, mais perso le plastique j’ai testé et je préfère le bois, et si y’a pas ou que c’est trop cher je bricole un truc en carton / carton mousse

Pareil pour moi.
Même si j’en ai quelques uns issus d’impression 3D (comme le Celestia de Pimeeple, qui est vraiment bon), j’ai une nette préférence pour le bois.

Le gros soucis du bois pour moi même si c’est plus agréable, c’est que ça pèse un âne mort.

1 « J'aime »

C’est un des soucis, en effet.

L’autre avantage de l’impression 3D c’est qu’on peut obtenir des inserts plus fin, et donc de trouver des solutions pour certaines petites boîtes.

Jette un regard à kdm

QUoi ? Tu as un insert en bois pour KDM ? :smiley:

J’aime bcp les inserts en bois mais c’est pas aussi adaptable que les inserts 3d globalement. Tu peux moins faire de boîtes très précises mais c’est quand même très bien.
Des l’ouverture de ma boutique, je pense imprimer en full petg par contre. Plus solide que le PLA.

Tu as eu des soucis de casse déjà avec le PLA ?

En dehors de vieilles bobines non, mais le prix du petg était en forte baisse, je préfère passer à ça.

1 « J'aime »