Nemesis - par Awaken Realms

Et au final ces trucs ça fait comme si le jeton était un peu plastifié?
Ca gigote pas a l’intérieur?
J’ai du mal à me rendre compte du résultat (hormis le côté protection)

c’est un peu plus que du plastifié vu l’épaisseurs des capsules…
Suivant la jeton, ça peu bouger un peu, mais il existe beaucoup de taille de capsules.

exemple de tailles que tu peux trouver chez certains vendeurs :
image

Après pour que cela ne soit pas trop cher, il vaut mieux prendre des lots par 50, 100 ou 200

Avec les 30mm ça bouge pas du tout et c’est très agréable à manipuler :wink:

moi j’ai encapsulé mon nemesis avec celles fournies par Hohyss avec son insert. C’est agréable mais je trouve ça un peu gros à manipuler.
J’ai pris l’insert Lockadown en version non encapsulé !

Quel con, j’avais pas vu le mix par 50…

Bien vu :slight_smile: je connais pas du tout aliexpress ^^

pour ma part @kordo pour les intrus comme on les manipule dans la sacoche je trouve ça plus simple (et ça abime moins ^^)

1 « J'aime »

Aliexpress c’est un peu la loterie, c’est pas cher mais c’est pas pour rien. À titre perso, j’ai fait une seule commande de 10 euros chez eux, jamais reçue et le vendeur ne voulait pas me rembourser, ça a du passer par un litige pour récupérer 10 euros ^^

PS: Pour la petite anecdote, cette même commande de 10 euros me coûtait entre 8 et 20 euros, ça changeait de prix à chaque fois que je rechargeais la page :joy: Faut vraiment faire gaffe à qui on commande j’ai l’impression :thinking:

Pour ceux qui veulent faire des commandes groupées (ou pas) et qui se demandent combien de jetons sont nécessaires pour chacune des core box / extensions, vu que je viens de faire l’exercice, voici un fichier pour calculer ça :

image

4 « J'aime »

a noter que pour les jetons 30mm, la capsule en 30mm entoure pile poile. Vous aurez du mal à le ressortir. Certains sur BGG recommande du 30.5 (plus difficile à trouver). Perso le 30 me va parfaitement

pour les jetons en 25, j’ai pas encore fait l’exercice mais il y a plus de consensus

Oui c’est du pile poil ^^ après l’intérêt c’est de pas le ressortir (du moins pour moi ^^)

Je serais intéressé. On en discute ?

salut szmart :slight_smile: suis à sec, arkhane et leon_hart m’on seché :stuck_out_tongue:
il te faut quoi ? juste lockdown ?

Tant pis…
C’est pour Nemesis + Void Seeders + Carnomorphes

1 « J'aime »

alors j’ai vérifié
il va rester assez de 25mm mais pas assez de 30mm

1 « J'aime »

Chier, j’ai que 60 de 30mm :confused:
@patman il t’en reste pas un peu en rab?

1 « J'aime »

Tiens je me dis que j’ai ptet zappé Aftermath, y’a des jetons ronds dedans ?

hmmmm je ne crois pas
par contre y’en a dans les histoires interdites !!! et je ls ai pas compté pour moi !!!

1 « J'aime »

Merci d’avoir regardé!

Je ne vais pas commander en Chine pour 38 jetons 30mm…
Donc si quelqu’un a un peu de rab je sus preneur. Et tu peux me réserver les 25?

je vais refaire les comptes avec les histoires interdites et je te dis ca

1 « J'aime »

J’ai les 3 histoires interdites donc si on passe par toi comme prévu je vais en avoir besoin aussi