Nemesis - par Awaken Realms

J’ai pas fait gaffe mais les untold stories 1 & 2 sont elles uniquement compatible Némésis ?

mais je crois que y’a pas (peu ??) de jeton intrus
je sais juste qu’il y a des jetons ronds :stuck_out_tongue:

oui comme histoires interdites n’est compatible qu’avec lockdown

pendant que j’y suis j’ai été bête de ne pas les prendre mais quelqu’un sait ou je peux choper les histoires interdites 1 et 2 ?

t’as de l’argent ? parce que niveau spéculation, les trouver à moins de 30€ pièce (sachant que chaque tome coutait moins de 10€ durant la campagne hors fdp) c’est pas gagné
j’ai trouvé ma perle rare avec les 2 volumes neufs pour 50€ mais je crois que c’est le prix le plus bas que j’ai vu

1 « J'aime »

Non ma collectionnite à des limites je pense que 50 € c’est déjà pas mal pour ça aussi.

on a tous dit ca un jour …

1 « J'aime »

Les 25mm c’est pour lesquels?

Arkhane a fait un tableau plus haut

Non, mais ça j’ai vu :smile:
Je demande à quoi ça correspond les tokens de 25mm vu que ceux des aliens sont pour les 30mm.
Genre, c’est pour les tokens que tu places sur les salles?

image

Du coup n’ayant pas la boite sous la main je m’étais basé sur des quantités données par @Oufledingue, mais de ce que je vois y’aurait 7 jetons Folie en plus, c’est du 25 ou du 30mm ?

1 « J'aime »

7x Insanity tokens: 25.5mm approx
donc du 25mm comme pour les jetons d’intrus vu qu’ils vont dans le meme sac

Et mais même la core box y’en a pas que 27 des jetons ronds !

En fait @Oufledingue tu n’as compté que les jetons aliens, pas les autres jetons ronds ?
Je comprend le choix, mais perso tant qu’a faire je les mets tous sous capsule…

en gros je n’ai compté que ceux qui vont dans le sac et qu’on pioche, et qui sont quelques part « malmenés »
les autre sont juste posés et je ne voyais pas l’intérêt (et surtout ca va prendre une place de dingue - dans l’insert de hohyss tout ne rentrera pas en capsule qui ajoutent pas mal d’épaisseur au jeton)

1 « J'aime »

Bon apparement Aftermath, pas de jetons ronds, et pour Carnomorphs ils ont pas mis les images du matos dans le PDF, donc faudrait vérifier, mais vraisemblablement les 8+2 jetons Faucheurs + les 4 jetons Carcasse et potentiellement le jeton abomination c’est rond

Ok je comprend si Hohyss n’a prévu la place que pour les jetons Intrus alors soit… :+1:

oui je te confirme que c’est bien le cas

Bah oui que les jetons des sacs.

Carnomorphs expansion
11x Carnomorph tokens: 30mm approx (same size as the intruder tokens from the base game)
4x Intruder carcasses: 24.5mm approx

voici mon lien de référence

1 « J'aime »

Ok ok je me disais vu que y’avait plein de capsules en rab, autant les utiliser… mais effectivement faut que ca rentre dans la boite