Nemesis - par Awaken Realms

En gros ils ont mélangé les 3 lignes du pitch d’Alien Covenant pour en faire un teaser…

Venant de découvrir que ce jeu est en préparation, j’ai fouillé un peu et effectivement, les choses semblent s’être arrangées du point de vue esthétique. J’ai hâte ! :slight_smile:

 

Présentation Nemesis Essen 2017

j’aime beaucoup :wink:

Le pitch a l’air original :slight_smile:

Je tanne Marcin pour récupérer un proto :slight_smile:

Et faire une vidéo sur TTTV ? :stuck_out_tongue:

il peut vraiment être pas mal

vivement le financement

T’as tout compris ^^

Pour le financement on va attendre qu’ils livrent les 3 autres :slight_smile:

TWOM pas encore livré en francais ( oui la VO est livré mais quand même) the edge on ne sait pas quand mais j’espère quand même avant LOH ( sinon ça sent quand même le gros foutage de gueule ).

La pour moi gros stand bye, plus vraiment confiance en eux ( peut être a tord) mais trop de projets qui s’entassent dans être livré…

après si 2018 ils livrent the edge, que LOH est en de bonne voie et qu’ils lancent un nouveau KS pourquoi pas. Mais sinon AR c’est pas non plus CMON donc a un moment faut finir les projets, car ca va finir par sentir le KS qui finance celui d’avant…

j’espere dire des conneries et que tout se passe bien pour nous

C’est complètement mon point de vue :slight_smile:

Dans la catégorie « Nous ne doutons de rien » je demande Awaken Realms : 3 KS réalisés dont aucun livré en totalité (à ce jour) et qui revient en janvier avec Nemesis. Un jeu semi-coop de survie pour 1 à 4 joueurs dans un univers horreur/SF, avec des objectifs secrets pour les joueurs.

Boîte Nemesis

Le jeu serait en développement depuis 3 ans. Il y aura une figurine gratuite pour les backers du Day 1 (comme c’était le cas pour Lords of Hellas).

Héros Nemesis

Lien KS : ici

Bon je n’ai pas le droit depuis le boulot mais il aurait fallu mettre ce post dans les projet annoncé :wink:

 

Sinon visuellement trop proche de Deep madness pour moi

Là clairement j’aurais attendu la fin des livraisons de TWOM et de la boîte de base de LoH.

La figurine offerte day 1 c’est du classique chez eux. À voir si je reçois TWOM d’ici là !

Ce n’est pas un thème pour moi, mais ce qui est présent sur la page est alléchant et m’intrigue pas mal.

Après effectivement reste à voir quand le lancement est prévu (mais visiblement en Janvier) mais il serait bon de finaliser les projets en cours …

des bébètes qui évoluent… Des escape pods… Un plateau qui déchire avec des escape pods amovibles… Des risques d’être contaminé par les bébètes… Des pitous forts sympathiques… Bon ben… Je pense que tout y est pour que j’en suis.

Oups, désolé pour le mauvais étiquetage ! Ça a été modifié visiblement.

Arf je n’avais pas vu mais c’est 1-4 joueur… je suis encore plus out ! Cool :slight_smile:

Sur leur vidéo, il parle de 1-5 joueurs … Ca sent le SG 5ieme joueur.

Du semi-coop sur le thème de la survie plutôt que du poutrage. Visiblement, on cherche plus à gérer les aliens qu’à les tuer en espérant ne pas se faire poignarder sur la fin par un « co-équipier » …

Après on n’est pas sur un jeu à scénario, c’est toujours le même mais avec des événements et salles disposées aléatoirement. Visiblement des « petites » mécaniques intéressantes, j’ai envie d’en savoir plus même si peu de chance que je sois de la partie du lot car ce n’est pas le style de jeu qui sort à la maison.

 

Pour celui-ci aussi il y avait déjà un sujet

Le vrai sujet avec plus mieux d’infos sur le jeu ?