Nemesis - par Awaken Realms

Le pitch est alléchant, je regrette juste qu’on se retrouve un énième fois face à des monstres alienocrado

C’est quand même a se demander combien ils sont chez Awaken Realms avec leurs 3 KS developpé depuis 3 ans en parallèles… Surtout que sur les derniers de mémoires ils ont changé des trucs de regles apres le KS non ?

celui la pourrai me tenter mais en frontal avec HATE il va falloir choisir

Une vidéo de partie sympa chez Ants Lab Games.

L’ambiance Alien semble bien rendue et cela me tente bien.

https://youtu.be/XJxDSguJrmc

draft du lien KS

Celui-ci me fait vraiment de l’oeil… pas glop !

‹ tain! Chuis foutu, j › avais raté deep madness et là… C’est juste ma came…

Il y a une salle qui permet de contrôler la fermeture des portes pour coincer les xeno… Il y a des escape pods avec une mission de salope où il faut quitter le vaisseau avec un oeuf… Huhuhu que du bon

Bon moi toujours pas de TWOM en vue donc la réponse est vite trouvée : je regarde meme pas plus loin, j’ai deux jeux en attente chez eux ca suffit bien :slight_smile:

il y a toujours pas confirmation pour une vf ?

Normalement il y aura une vf aux vues de leurs derniers jeux mais… comme leurs jeux sont bien parti pour être localisé par Edge dans le futur, il est possible que Asmodee inclus dans le contrat l’interdiction de proposer une vf sur les KS… Ça ne serait pas une première.

Hum…Là dessus je ne me ferais pas de soucis je pense. Ce que Asmodée à racheté de Edge est devenu FFG France donc à partir de là, ce qui est traité par FFG France dépend de Asmodée. Ce qui est traité par Edge reste sous Edge. Donc normalement si c’est Edge qui traduit, ça restera sous les décisions de Edge donc la trad est tout à fait possible. Par contre si c’est sous FFG France que c’est récupéré, là oui il y a moyen qu’on fasse une croix dessus.

Donc tant que ça reste sous Edge, je ne fais pas trop de soucis pour les trad (à moins que AR décide d’arrêter les trad ^^’). Si ça passe sous FFG la oui je m’inquièterai ^^’.

euh Edge et FFG France c’est la même chose. (les mêmes personnes jsute 2 logos)

 

FFG-Fr ou Edge= Asmodée.

ont divisés en 2 entités pour pas surchargé et noyer les joueurs par l’agrandissement du portefeuille

 

FFG-FR: licences (cthulhu, SW, Lotr, GOT,…)

Edge: le reste du catalogue et de l’activité Edge + une part de l’ancien catalogue Filosofia + ce qui serait passé chez Filo si avait pas été dissout

Le jeu m’intéresse en cas de VF lors du KS.

okay

Ah tu as des exemples ? Parce que ca m’étonnes ce que tu dis la j’ai jamais rien entendu de tel :slight_smile:

En tout cas moi, pour l’instant, ça me tente bien. je n’avais pas été tenté par TWOM, le Jeu Vidéo m’avait déjà suffisamment déprimé comme ça !

A voir si les parties à 1 joueur ne souffre pas trop du manque de semi-coop !

[quote quote=229407]

il est possible que Asmodee inclus dans le contrat l’interdiction de proposer une vf sur les KS… Ça ne serait pas une première.
Ah tu as des exemples ? Parce que ca m’étonnes ce que tu dis la j’ai jamais rien entendu de tel 🙂[/quote] C'est le cas de mind clash pour la réédition d'Anachrony proposée dans le KS de Cerebria en Add on. Pas de VF à la demande d'Asmodee qui va localiser.

Ah joli… bon je suis pas fan de leurs jeu donc ca leur changera rien, mais moi perso ca blacklist direct l’éditeur sur KS de dire ca comme ca… :evil:

Sue l’épinglé en en-tête on peut je crois claquer la date et le lien provisoire non ?

K