Nemesis - par Awaken Realms

[quote quote=229669]

C’est le cas de mind clash pour la réédition d’Anachrony proposée dans le KS de Cerebria en Add on. Pas de VF à la demande d’Asmodee qui va localiser.
Ah joli… bon je suis pas fan de leurs jeu donc ca leur changera rien, mais moi perso ca blacklist direct l’éditeur sur KS de dire ca comme ca… 👿[/quote] C'est pas tellement la faute de l'éditeur en fait …

Un peu quand même, faut pas déconner non plus. C’est quand même bien l’éditeur qui fait le choix, tout-à-fait discutable, de refuser de gagner quatre sous (voire même d’en perdre) en proposant une version VF lors de la campagne KS dans le but purement mercantile de gagner un max de pognon sur un gros contrat avec Asmodée. Salauds d’éditeurs suceurs de frics !!

heu c’est quand même des gros raccourci basés sur rien de tangible.

Le seul truc qu’on sait c’est qu’Asmodee va localiser Anachrony et que sa condition c’est pas de VF durant le PM de Cerebria…

Perso je me met à la place de l’éditeur, j’accepte aussi. Le leader du marché qui vient te voir et te dis «je s’occupe de tout», bah tu dis oui.

Oui enfin faut pas se voiler la face c’est aussi la raison qui pousse CMON a ne jamais se pencher sur des localisations lors des KS malgré un volume de pledge hors anglais énorme et un potentiel croissant.

En général, les mecs qui parlent comme ça, ils disent juste « Je s’appelle Groot », mais bon, il existe peut-être des variantes, la galaxie est si vaste… :mrgreen:

Non mais depuis le temps que tu fréquentes ce forum, tu devrais avoir appris à reconnaître mes posts ironiques. Rien que la façon dont je l’ai écris, on vois bien que je veux dire l’inverse. Enfin, ou pas en l’occurrence :wink: (sinon ça fait chier, va falloir que je re-tartine mes posts de smileys, c’est chiant sur tablette :stuck_out_tongue: )

Awaken m’énerve… Faut surtout pas cliquer… D’toute façn j’ai déjà trop de jeu…

Pourquoi se priver d’une VF et autre trad pendant la campagne, c"est leur marque de fabrique maintenant. Reste quand même la question du nombre de projet lancé et pas encore livré.

Surtout ne pas cliquer sur le KS…

Ou à moitié livré…

Je n’ai pas été voir les commentaires sur le KS de LoH pour voir si bcp ont été livrés

C’est lui qui accepte ce type de deal non :wink:

Moi j’ai pas encore mon TWOM donc ils m’ont pas livré :wink: Apres je trouves pas ca malsain d’avoir 2 projets en cours (et meme plutôt sain en fait), mais 3 ca commence a faire beaucoup et 4 ca deviens beaucoup trop!!! Je pense qu’ils auraient pu attendre février que tout soit livré pour TWOM avant de lancer autre chose, et meme la ca fait un The Edge meme pas commencé a produire, Hellas avec que les core en prod (peut être un peu livrées), TWOM en phase finale de livraison (mais gérée par eux) et la bam ils en relance un… je veux bien le pas les memes équipes sur 2 projets, mais sur 4 projets j’ai pas l’impression qu’ils aient « cette taille de boite » et les uns ralentissent automatiquement les autres…

Ah, bah là c’est sûr, si on commence à comparer les tailles de « boîte »… :unamused::smile:

Quoi ? J’aurions mal compris ? :grin:

[quote quote=229869]

C’est pas tellement la faute de l’éditeur en fait …
C’est lui qui accepte ce type de deal non 😉[/quote] Toutafé :)

Pour ceux qui voulaient pas cliquer, voici la preview du projet ^^

https://www.kickstarter.com/projects/awakenrealms/1491084656?ref=377535&token=be0c2bbb

Je comprends pas, y a déjà Pixie Games qui distribue Anachrony en boutiques (avec la règle en VF j’imagine vu qu’elle existe), et y a pour ainsi dire pas de texte sur le matériel (juste quelques noms ici ou là qui ne servent pas pour le jeu). Asmodée va vraiment reprendre le bébé et faire une 2nde édition VF ?

Je crois que Pixie a juste vendu quelques boites en anglais, pas une vraie VF…

Les versions de Pixie sont « multilangues ». Elles contiennent le matos en anglais (très peu de texte en dehors du nom de certaines tuiles/cartes) et les regles en FR/EN/DE.

Hmm en tout cas ils n’ont pas Anachrony listé dans http://www.pixiegames.fr/13-gamme-expert donc ils se sont peut être limités à écouler quelques boîtes…

C’est exactement ça. Des surplus du premier KS avec le Fr dedans.

Ah j’avais zappé que le multilingue était imprimé :slight_smile:

Retire le peut être, je crois meme que ca avait été annoncé comme ca :slight_smile:

Dans la série « historique du bouzin », ressortons des placards le proto du proto:

Et un lien qui égraine pas à pas le déroulé du jeu de son installation à sa phase finale. Une vidéo très pédagogique et très agréable à regarder ( je me comprends… sifflotements).

https://youtu.be/hzlhpefATVA

K