Nemesis - par Awaken Realms

C’est un signe ça, ça veut dire qu’il faut pas que tu pledges…

Tu es sauvé !!!

ha ha je dois voir ça comme un signe. OU simplement attendre :slight_smile:

Pour info, l’update de ce soir sera sur la sundrop (avec force photos à l’appui, probablement). Ah, et elle sera aussi plus tardive que d’habitude… :wink:

Tu n’es pas dans le PG ?

Quelques exemples de sundrop (le reste dans l’update) :

Le prix du sundrop sur les add-ons sera annoncé demain.

Sinon, c’est le catonaute qui l’a emporté pour ce qui est du jeton 1er joueur, et… pas de nouveau SG annoncé alors que le prochain tombera dans quelques heures à peine. Si le suivant est dévoilé dans l’update « habituelle » de demain (qui devrait être publiée vers 19-20h), ça risque de couiner toute la journée dans les coms… et c’est vrai qu’autant de « retard » dans les SG, c’est vraiment pas glop, d’autant plus à ce stade de la campagne…

Bref, à voir. Avec un peu de chance, comme l’update de ce soir était juste sur le sundrop, il y en aura peut-être une autre demain matin pour le SG. Ou pas. :wink:

Un avis par des habitués du pinceau sur le sundrop proposé ?

Pour ma part, c’est mi-figue mi-raisin… Ça me botte bien parce que je ne suis pas du tout doué en peinture et que ce n’est pas un tarif fou (à voir le montant pour le sundrop additionnel des extensions). Mais par contre, j’ai vraiment l’impression que la qualité de peinture d’une figurine va être défini par un lancé de D20…

Sinon, je suis tombé sur une campagne Indiegogo en $ pour Nemesis… on est d’accord que ce n’est pas net ?

Petite précision intéressante dans les coms : le all-in proposé sera un all-in gameplay, il ne devrait donc pas être trop onéreux (du genre bdb + Carnomorphs + BD pour 100£ ?).

Et la voilà l’update : le dernier SG est lancé (l’extension Aftermath), et le prix du all-in tombe demain !

Sundrop, oui, ce sera le loto, mais ça reste raccord avec le gameplay du coup !!! Moi je prends, je les peindrai jamais sinon (et puis qu’est ce qui ressemble plus à un alien qu’un autre alien ?)

On a des news à ce propos ?

[quote quote=241852]

et le prix du all-in tombe demain !
On a des news à ce propos ?[/quote]

Dans l’update de ce soir, normalement. Sauf que les soirées sont bien plus longues depuis 2-3 jours. Avant, l’update tombait vers 19-20h. Maintenant, c’est… plus tard. :wink:

[quote quote=241871]

et le prix du all-in tombe demain !
On a des news à ce propos ?
Dans l’update de ce soir, normalement. Sauf que les soirées sont bien plus longues depuis 2-3 jours. Avant, l’update tombait vers 19-20h. Maintenant, c’est… plus tard. 😉[/quote]

C’est au hasard comme le reste

Donc 188$ hors sundrop… pour 301$ chez hate :roll: ouille

Non, mais faut pas du tout prendre leur all-in, c’est juste n’importe quoi. All-in gameplay, qu’ils disaient… avec l’artbook et les décors qui servent à que dalle dedans. :mrgreen:

Le all-in actuel, c’est 108£ à tout casser, selon qu’un veut la BD ou pas (en comptant qu’on a le médic « gratuit » avec l’EB). Après, le sundrop, ça se discute, mais ça doit être à l’aise 40£ de plus pour la totale, ça fait chérot, je trouve.

Hate : all-in gameplay à 268 $ (215 €) en comptant la dinette, total à 301 $ (242 €), plus 30 $+ (24 €) de fdp, soit en gros 240 ou 275 € (sachant que les fdp seront sans doute plus de l’ordre de 40 $, voir un poil plus, c’est plus dans ces eaux-là actuellement, chez CMON)

Nemesis : all-in gameplay à 108 £ (122 €), total à environ 170 £ (193 €) avec une offre plus précise demain (sachant qu’ils risquent de rajouter le 2e chat et une carte en latex au PM, pour ceux qui veulent), plus 23 £ (26 €) de fdp, soit en gros 145/150 ou 220 €

Conclusion : Hate est sensiblement plus cher, mais au moins, y’a à manger dedans !

Choisis ton camp, camarade ! :mrgreen:

(Ma conclusion perso pour ce qui est du tarif : Nemesis offre sans doute beaucoup plus de « jeu » pour un pledge de base (100 € fdpin, contre 120 € fdpin pour Hate) ; en revanche, le prix des Carnomorphs est assez délirant, je trouve, et les extensions de Hate sont à un prix infiniment plus raisonnable, ie à peine 20 € pièce, alors que celle de Nemesis est quand même à 45 € !)

(Ah, et pour Nemesis, il y a un PG qui fait aussi baisser la note…) :wink:

Reste à voir ce que Kakitaben aura réussi à négocier…

Et du coup, le all-in gameplay via PG passerait de 131 £ à 103 £ + MR éventuel (fdpin). C’est sûr que si vous n’avez pas de MR prévu, en gros, ça vous fait l’extension Carnomorphs de gratuite, c’est loin d’être négligeable (et même avec un MR à rajouter au bout, ça fait entre 20 et 25 € d’économie… du coup, je m’inscris, tiens ! Vu que j’hésite depuis le début, c’est un bon moyen de trancher) :mrgreen:

(Et la barre va être sacrément haute pour Black Rose Wars vu qu’il y a déjà 170 inscrits à l’heure actuelle (les 200 atteints d’ici la fin ?), va pas falloir mollir…) :mrgreen:

Vais être obligé de dépledger, j’ai toujours pas reçu mon TWOM…

Par manger tu veux dire un jeu et des mécaniques c’es5 ça :mrgreen:

Tu sais que j’y pense de plus en plus aussi.

Dernière excuse en date de la part d’Awaken : nous n’avons plus de papier bulle…

Pas mal celle ci !
La prochaine: en panne de scotch.